Salut à tous,
Arrive le temps de la révision.
Comment savoir quel est le programme ?
j'ai affiché inspection . (I ou II ???)
De plus, ils disent sur le mode d'emploi qu'il faut appuyer sur le bouton de droite pour afficher l'intervalle pour le remplacement du liquide de freins (j'ai pas de bouton à droite...!?!)
Autre chose, quand j'appuie longtemps sur la mise à zéro du compteur km, j'ai test 1 qui s'affiche avec des codes... qu'est ce que c'est ?
Voilà ...
Merci de vos réponse et n'hésitez pas pour des conseils, la bête à 250000 km et pas une raté (sauf à froid elle tourne pas rond mais on me dit que c'est normal...)
Révision Ou Inspection
- Jemlélis
Révision Ou Inspection
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- Jemlélis
Re: Révision Ou Inspection
[quote=karera2.7]
Et les vidanges de boite c'est tous les combien ???
Et les vidanges de boite c'est tous les combien ???
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
-
Re: Révision Ou Inspection
salut
pour l'inspection sa depend: s'est une sur deux si ta derniere inspection etait une ''une'' la prochaine sera une ''deux'' mais a chaque fois un oilservice entre! c'est dur a expliquer clairement!!
pour le liquide de frein s'est tous les deux ans il te faut regarder dans le carnet de service!
et pour la vidange de boite ils disent a vie!! mais je te conseil de changer l'huile au moin tout les 100'000km surtout si s'est une automatic (remplacer le fitre aussi!)
salutation nicolas
pour l'inspection sa depend: s'est une sur deux si ta derniere inspection etait une ''une'' la prochaine sera une ''deux'' mais a chaque fois un oilservice entre! c'est dur a expliquer clairement!!
pour le liquide de frein s'est tous les deux ans il te faut regarder dans le carnet de service!
et pour la vidange de boite ils disent a vie!! mais je te conseil de changer l'huile au moin tout les 100'000km surtout si s'est une automatic (remplacer le fitre aussi!)
salutation nicolas