Bonjours a tous voila deux semaines que il y a une odeur de gazoil dans l'habitacle.Quand on roule on ne sent plus rien mais en stationnement ca revient. Lorsqu'elle est chaude c'est pire, et la depuis hier je constate que meme a l'arret ca sent le gazoil pret du compartiment moteur. J'ai regardé
il n'y a pas de tache par terre moteur en fonctionnement ou arrété. Ensuite lorsque le moteur tournait j'ai regardé un peu partout et du coté avant droit lorsqu'on fait face au moteur on sens le gazoil tres fortement.
Avez vous une idée? Pompe a injection Durite ou Autres.
Ca Sent Le Gazoil !
- david51
Re: Ca Sent Le Gazoil !
salut
demande ton cache en plastique sur les injecteurs
ta peut etre les tyau de retour gaz oil sur les injecteur defectureux
a+
david51
demande ton cache en plastique sur les injecteurs
ta peut etre les tyau de retour gaz oil sur les injecteur defectureux
a+
david51
-
j'ai deja eu plusieur fois le cas, moi j'avait constater une fuite sur la pompe, c'etais le tuyau qui partait du filtre jusque a la pompe qui etait craqueler au niveau de la bride de fixation sa a pas besoin de pisser beaucoup pour que sa sente mauvais!
regarde on sais jamais
salutation nicolas
regarde on sais jamais
salutation nicolas
- willator
je vais voir ca demain la il pleut grave et de plus aujourdui j'ai remarqué que ca sentait moins du peut etre au faite que le temps etait un peu froid!
- starter
bonjourwillator a écrit :je vais voir ca demain la il pleut grave et de plus aujourdui j'ai remarqué que ca sentait moins du peut etre au faite que le temps etait un peu froid!
si ca sent le gazole a l avant droit quand on fait face au moteur, pour moi c est une fuite de pompe injection!!!!
Maintenant demonte le carter plastique au dessus des injecteurs qui tiens avec 5 vis btr et regarde si tu as des traces de gazole au niveaux des injecteurs si c le cas remplace les tuyaux retours en caoutchou et nettoie les injecteurs. une fois cela effectuer met en route attends un peu et regarde si tu trouve une fuite!!!
bon courage
- willator

-
J'ai eu le même problème sur ma 530D, les raccords haute pression sur la rampe commune étaient simplement dessérés.willator a écrit :Bonjours a tous voila deux semaines que il y a une odeur de gazoil dans l'habitacle.Quand on roule on ne sent plus rien mais en stationnement ca revient. Lorsqu'elle est chaude c'est pire, et la depuis hier je constate que meme a l'arret ca sent le gazoil pret du compartiment moteur. J'ai regardé
il n'y a pas de tache par terre moteur en fonctionnement ou arrété. Ensuite lorsque le moteur tournait j'ai regardé un peu partout et du coté avant droit lorsqu'on fait face au moteur on sens le gazoil tres fortement.
Démontage de l'arrivée d'admission, resserer les raccords un par un.
2 heures de travail
Bon courage
-
Bonjour,willator a écrit :Bonjours a tous voila deux semaines que il y a une odeur de gazoil dans l'habitacle.Quand on roule on ne sent plus rien mais en stationnement ca revient. Lorsqu'elle est chaude c'est pire, et la depuis hier je constate que meme a l'arret ca sent le gazoil pret du compartiment moteur. J'ai regardé
C'est ton precatalyseur qui ets cassé au niveau du coude partie tressé sur et certains à 100% j ai eu le probleme. Je vends cette piece neuve et garantie 2 ans 372 frais de port compris au lieu de 693 chez bmw.
Voila mon mail si tu es interessé. bgimmo@hotmail.com
Bien cdt
- cbgti
C'est pas les mêmes que dans l'autre post ou t'as mis le même message...bmw320D78 a écrit :Bonjour,
C'est ton precatalyseur qui ets cassé au niveau du coude partie tressé sur et certains à 100% j ai eu le probleme. Je vends cette piece neuve et garantie 2 ans 372 frais de port compris au lieu de 693 chez bmw.
Voila mon mail si tu es interessé. bgimmo@hotmail.com
Bien cdt

BMW 120d Pack M Noire (163ch) & 205 GTI 1.9 Rouge (122ch)