Annonce 335 I Avec Les Jantes 19 Option M ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Annonce 335 I Avec Les Jantes 19 Option M ?

Message par AFCLOLO »

MTO a écrit :J'ai calcule pour moi, pour une 335d, avec jantes en 19, et quelques options, ca me ferait moins de 600 par mois, avec un apport de 24000 roros, en leasing.

La meme chose avec la M3, avec simplement les 19, peinture blanche (0 euros), ca me ferait un peu moins de 1000 euros par mois, avec le meme apport.

:D tu vas y venir Tom à la 335 d , hier j'ai croisé en ville une 335d blanche du 69 avec les xénons et leds allumés elle était belle à tomber par terre ....

Moi qui aimait que le noir et le gris .... la prochaine pourquoi pas .

Par contre je ne sais pas si c'est une effet de mode ?

Pour ton choix ce n'es pas comparable mais la d te contera BEAUCOUP moins chére au jour le jour .

As tu chiffré une 335 i , c'est peu être le bon compromis pour toi ? :amen:

Amicalement,

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

nico9071

Message par nico9071 »

AFCLOLO a écrit :Elles sont même pas disponibles sur le configurateur ces jantes ... comment as tu fait pour les chiffrer :online:
Je ne suis pas encore un pro en bmw, j'ai configuré avec une finition sport et deux trois petites options, feux adapatifs...

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

nico9071 a écrit :Je ne suis pas encore un pro en bmw, j'ai configuré avec une finition sport et deux trois petites options, feux adapatifs...
Pas de souci.

Estimatif du prix neuf à confirmer donc.

:wink2:
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Peut etre que j'y viendrais, je ne sais pas....en fait je me cherche beaucoup en ce moment...

Ce qui est sur, c'est que mon choix serait une 335d et pas une i. Vu les perfs d'origines et la basse consommation, pour moi, il n'y a pas photo. En plus elle fume meme pas, bref, je ne lui trouve pas de defauts redhibitoire.
Par contre, j'emet de serieux doutes concernant le fun sur circuit et la tenue de route en condition sport extreme ? Remarque, la cible vise par BM avec leurs 335 n'est pas la meme que pour les gens comme moi, avides de tenues de route ''violente''. Je n'ai malheureusement pas pu, lors de notre rencontre, te faire un vraie bapteme. J'ai encore des collegues de travail et mes voisins, qui ne s'en sont pas remis :lol: . J'en ai un qui est ressorti en tremblant des jambes. C'etait l'emotion, car il ne pensait pas qu'une voiture puisse tenir aussi bien le parquet.
Ca, c'est bien le double effet M3 B) , voila pourquoi quitter une M3 pour une caisse, me causerait un manquement.

doc_cupra

Message par doc_cupra »

MTO a écrit :J'ai calcule pour moi, pour une 335d, avec jantes en 19, et quelques options, ca me ferait moins de 600 par mois, avec un apport de 24000 roros, en leasing.

La meme chose avec la M3, avec simplement les 19, peinture blanche (0 euros), ca me ferait un peu moins de 1000 euros par mois, avec le meme apport.
franchement faire un crédit aussi gros pour une auto ...
moi je prefere la pierre et me "restreindre" :P

600€/ mois sur 20 piges, c quasi 100000€ de budget pierre :D

Vous pouvez tourner le calcul dans l'autre sens pour vous rendre compte ce que vous coute vos voitures :lol:
moi j'ai arreté de calculer :sick:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

MTO a écrit :Peut etre que j'y viendrais, je ne sais pas....en fait je me cherche beaucoup en ce moment...

Ce qui est sur, c'est que mon choix serait une 335d et pas une i. Vu les perfs d'origines et la basse consommation, pour moi, il n'y a pas photo. En plus elle fume meme pas, bref, je ne lui trouve pas de defauts redhibitoire.
Par contre, j'emet de serieux doutes concernant le fun sur circuit et la tenue de route en condition sport extreme ? Remarque, la cible vise par BM avec leurs 335 n'est pas la meme que pour les gens comme moi, avides de tenues de route ''violente''. Je n'ai malheureusement pas pu, lors de notre rencontre, te faire un vraie bapteme. J'ai encore des collegues de travail et mes voisins, qui ne s'en sont pas remis :lol: . J'en ai un qui est ressorti en tremblant des jambes. C'etait l'emotion, car il ne pensait pas qu'une voiture puisse tenir aussi bien le parquet.
Ca, c'est bien le double effet M3 B) , voila pourquoi quitter une M3 pour une caisse, me causerait un manquement.

Ok je suis d'accord , moi j'attends de tester les deux ( j'ai deux ans :D ) ... dans les 2 cas cela doit vraiment être très sympa mais différent ces deux 335.

Pour la tour de M ce n'est que partie remise , comme dit le proverbe le monde est petit :top: ...

Pour faire avancer le topic :

L'option de ces jantes 19 je l'ai trouvée dans le catalogue de la berline e90 .

Il faut ajouter encore 700 euros pour les avoir , aprés avoir au préalable choisit la finition sport design :ranting: ...
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

A mon avis, le jour ou tu auras essaye une 335d et que tu auras compare le ratio perf/conso, le choix sera vite fait.
En plus elle est belle.
Je suis d'accord qu'il vaut mieux l'acheter d'occase. Le probleme est juste de trouver une bonne configuration, adaptee a ses gouts. Celle que j'ai essaye (celle de Toon) etait parfaite, rien a dire.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

MTO a écrit :A mon avis, le jour ou tu auras essaye une 335d et que tu auras compare le ratio perf/conso, le choix sera vite fait.
En plus elle est belle.
Je suis d'accord qu'il vaut mieux l'acheter d'occase. Le probleme est juste de trouver une bonne configuration, adaptee a ses gouts. Celle que j'ai essaye (celle de Toon) etait parfaite, rien a dire.
C'est noté .. à voir :top:
ImageImageImage

elitt13

Message par elitt13 »

Toon a écrit :C'est vrai qu'elles sont superbes ces jantes en 19"; mais je confirme que les 19" de la M3 E92 sont beaucoup plus belles. :top:
Attention le pack M permet d'avoir des jantes en 18"" la monte en 19 sur la 335i est une option suplementaire
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

elitt13 a écrit :Attention le pack M permet d'avoir des jantes en 18"" la monte en 19 sur la 335i est une option suplementaire

Tout à fait ...

Pour une fois je partage l'avis de beaucoup pour des jantes à fort diamètres , je trouve qu'une 335 coupé doit avoir au moins du 18 pour être mise en valeur voir du 19 pour être térrible .... :amen:

B)
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »