Conseil Pour Achat D'une Bmw 318 Tds Amen!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
samy_bxl

Re: Conseil Pour Achat D'une Bmw 318 Tds Amen!

Message par samy_bxl »

à oui au fait merci pour ton compliment :D ben voila je suis vite déssendu faire quelques petite photo de mon bijou :wub: désoler mais de nuit on voit pas tres bien....

Image
Image

voila un petit avant gout jen ferai d'autre de jour :P

manndoras

Message par manndoras »

el diablo a écrit ::D vous enquieté pas jai tout homologué l'instalation audio,l'aileron,et les pneu jantes en belgique c'est comme ca,mais franchement je pense pas quelle avance comme il faut 120/130kmh maximum c'est triste non :crying:
jai besoin d'aide :amen:
pour les photo vos enquiéter pas je les fait et je les metrais sur le forum.... :thup:

moi aussi je sui de belgique de toute facon ta pas le choix d'avoir tou des piece homologe
sinon tes recaler au ct enfin c'est mieux que rien pouvoir mettre ou a l'apressiation du
controleur
tes de bruxelle si tu trouve pas ton blem je peu tj prendre ton tel ou donner le mien
je sui de braine le comte 35km de bxl
je serai toi je jeterai 1 oeuil coter turbo wasgate et vane egrc'est pter juste un tuyau
de pression ou depression percer ou casser par de 1500 tr en 2eme pied au plancher
a 2000tr min ca doi commencer a pousser en dessou un veau
si par contre tu sen une pousser ya un autre probleme mais faut voir ce qui ce passe
en roulan

samy_bxl

Message par samy_bxl »

merci pour le petit truc j'essaye sa demain :top: (donc je verifie si en 2eme a 2000m/trm sa pousse) et en meme temps je verifie mon débit metre d'air(le vendeur ma dit qu'il l'avai pas changé) et je passe au garagiste merci pour ton offre c'est sympa :wink2: mais j'éssaye de voir toute les option de mon coté,mais si c'est la guerre jaurai besoin d'alié :D

manndoras

Message par manndoras »

el diablo a écrit :merci pour le petit truc j'essaye sa demain :top: (donc je verifie si en 2eme a 2000m/trm sa pousse) et en meme temps je verifie mon débit metre d'air(le vendeur ma dit qu'il l'avai pas changé) et je passe au garagiste merci pour ton offre c'est sympa :wink2: mais j'éssaye de voir toute les option de mon coté,mais si c'est la guerre jaurai besoin d'alié :D
tu par a1500 si a 2000 tu sen ke ca commence a pousser c'est que le turbo
fonction maintenan on vera ce que te dira le garage mais a tu controler tes durite?
perte de pression ou casser ou mal racorder ca peu etre une betise

il me semble kil n'ya pas de debimetre sur 318 tds ou je dit une betise mais
je l'ai pas trouver sur l'etk ni sur ma voiture

samy_bxl

Message par samy_bxl »

mais je c'est meme pas ou se trouve c'est durites :P et je suis sur qu'il y a un debit métre d'air vu que jai deja les prix pour 318tds :lol:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »