Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

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BANKNOTES
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par BANKNOTES »

mac-fish2 a écrit :+1 :top:

Pour ce qui est du problème de démarrage, il nous faudrait un maximum d'infos Bankenotes, notament si les difficultés de démarrage sont apparues soudainement ou progressivement et si elles sont a peu pres toujours de la même intensité ou pas.
OUi cest apparue soudainement avec le froid mais ce matin elle a démarrer impeccable ( à savoir si cest une simple coincidence ou pas)
Elise

macadam circus
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par macadam circus »

hello,

-pour le démarrage la mienne ne démarre pas au quart de tours, pourtant la batterie, les bougies et le filtre a essence sont neuf, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, sauf si tu dois tirer pendant 5s sur le demarreur

-pour l'huile avant je mettais de la 5w40, pas terrible, elle comsommé de l'huile et le moteur claqué légérement, depuis je suis repassé a la 10w40 et tout vat bien,

-pour les amortisseurs j'ai du bilstein (b8)/eibach, ça a complétement métamorphosé la voiture :online: ça accroche mais c'est moins confortable que l'origine

325i e36 235 000km

@+
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paul
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par paul »

jéros37 a écrit :Je pense que tu n'a pas tout compris là.... :angry:

J'ai précisé que le vanos est apparu A PARTIR de septembre 1992. Or, la e36 a débutée sa carrière en 1991!!!
Donc il y a eu de 1991 a fin 1992 des 325i e36 sans vanos....c'est pas compliqué pourtant.... :blink:

Le vanos n'a pas apporté de puissance en plus, juste une plus grande souplesse et une consommation plus réduite.
oki oki il a pas de chaine alore sur son modelle !!!!

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BANKNOTES
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par BANKNOTES »

macadam circus a écrit :hello,

-pour le démarrage la mienne ne démarre pas au quart de tours, pourtant la batterie, les bougies et le filtre a essence sont neuf, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, sauf si tu dois tirer pendant 5s sur le demarreur

-pour l'huile avant je mettais de la 5w40, pas terrible, elle comsommé de l'huile et le moteur claqué légérement, depuis je suis repassé a la 10w40 et tout vat bien,

-pour les amortisseurs j'ai du bilstein (b8)/eibach, ça a complétement métamorphosé la voiture :online: ça accroche mais c'est moins confortable que l'origine

325i e36 235 000km

@+
Tu las tres bien conservé en tout cas !!! La mienne est bleue nuit mais le bas de caisse avant est fendu il faut que je le change ...
Peux tu mexpliquer la difference entre les amortisseurs Bilstein B8 et B6 ? Dois je imprérativement changer les ressorts ou puis je laisser ceux d'origine pour que ça fasse quand même une bonne différence (javoue que je roule vite et la route serpente bcp jai donc besoin dune grande adhérence (que jai déjà malgré tout)
Et je pars sur du 10w40 :top:
Elise

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paul
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par paul »

<_< je vien d'allé rejeté un coup d'oeil rire,les moteur mise en circulation a partire de septembre 92 son a vanos (qui dit qu'il on une chaine.

En fait, lorsqu'un VANOS est présent, il y a une petite bosse sur le cache-culbuteurs, au niveau de la distribution.

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BANKNOTES
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par BANKNOTES »

Si la question est de savoir si jai une courroie ou une chaîne ma BM est bien équipée dune chaine de distribution... :innocent:


Je consomme à peu pres 10-12 litres/100 en roulant bien sinon si jappuie la jauge baisse à vue d'oeil :crying:

Sinon autre question jai essayé moi même de changer mes phares et vu que jai acheté des angel eyes adaptable je narrive pas à faire fonctionner le clignotant et les veilleuses : ya til une manip à faire en particulier ?
Elise

Stephane39
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par Stephane39 »

polux a écrit :<_< je vien d'allé rejeté un coup d'oeil rire,les moteur mise en circulation a partire de septembre 92 son a vanos (qui dit qu'il on une chaine.
La date de mise en circulation ne veut rien dire, une voiture stockée 6 mois dans une concession ne va pas évoluer avec le temps.

Le Vanos n'a rien à voir avec le mode de transmission de la distribution.

Tous les M50, M52 sont à chaine, donc Vanos ou pas, ça ne change rien.

D'ailleurs en E36 seule quelques 316i et peut être 318i sont équipés de courroies de distribution sur le M40.

Sinon pour revenir dans le sujet :

Tirer 3 secondes pour démarrer c'est normal, il n'y a rien d'alarmant.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

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BANKNOTES
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par BANKNOTES »

ok cest cool merci ça me rassure, on prend de vite des habitudes at cest vrai qu au moindre petit changement je me stress, je souhaite tellement lui faire 600 000 km !!! Au moins ! :surprise:
Elise

Gregou323i
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par Gregou323i »

BANKNOTES a écrit :ok cest cool merci ça me rassure, on prend de vite des habitudes at cest vrai qu au moindre petit changement je me stress, je souhaite tellement lui faire 600 000 km !!! Au moins ! :surprise:
Mais c'est possible :wink2:

Cool de voir une nana qui soigne sa voiture autrement qu'en donnant un coup d'aspi. :top:

Trois secondes pour démarrer à -4°C c'est normal.

Si tes ressorts ne sont pas cassés et si tu ne veut pas changer la hauteur de caisse, tu peu les garder.

A+
323i coupé E30 (150) de 84 :en restauration
Ford Escort 1.6 16v (90) de 96 :à vendre

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paul
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par paul »

BANKNOTES a écrit :Bonjour,
je profite que des pro de BM soient connectés pour vous poser des questions à propos de ma 325i 6 cylindres 24sp de 1992 avec 272000 km.
Je suis une fille et donc les questions vous paraîtrons sûrement tres con mes vos conseils me seront plus que précieux pour la garder au top de sa forme encore un petit moment. Je vous remercie d'avance !
Il y a eu une chute radicale de temperature cest derniers jours (rare ds la région)et depuis elle a dû mal à démarrer au quart de tour comme à son habitude.
Quelle huile me conseillez vous de mettre étant donné le kilométrage (paraitrait que la synthétique nest bonne que pour les moteurs récents)
Je dois changer les amortisseurrs+ressorts : Est ce que mettre des Bilstein seraint trop ambitieux pour cette voiture ??
Merci d'avance pour vos lumières, Elise.
:innocent:

salut,je me demande bien ou j'ai été insulten a par dire qu'il été desagreable.
tu peu donné la date de naisence exacte de ta titine stp merci.

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