La 735ia De Greggy.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sebalex

Re: La 735ia De Greggy.

Message par sebalex »

Apres la voiture de Campana il se paye celle de Cléopatre. Non mais tu nous fais pas un peu de cinéma ?

Super caisse, si j'étais pas comblé avec ma e39 je lorgnerais sans aucun doute vers un de ces salons a roulettes. :thup:

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Greggy

Message par Greggy »

sifeddine a écrit :Tu t'es enfin mis au boulot pour nous présenter ta belle,et elle l'est car c'est (a mon sens)la combinaison parfaite en terme de couleurs intérieur/extérieur.
Et puis un jeune et vaillant garçon comme toi qui roule dans une auto fleurant bon la grâce et la féminité d'une certaine Josiane Balasko ça se respecte!
Allez,toutes mes félicitations tu as très bon goût
Arreêeteu.... Josy est adorable. :lol:
La combinaison est celle que je voulais. Je parle de celle de la voiture :innocent: je cherchais la même sur E32 au départ et je n'ai pas trouvé.

r2087 a écrit :Hello Greggy !
Ah enfin on la voit cette auto, toi tu sais nous faire patienter
Vivement qu'on la voit en vrai B)
Oui, ben fais un tour à l'Est de temps en temps. Le Nord, toujours le Nord...
En fait lorsque j'ai vu ta E32 en cuir crème, je me voyais bien dedans. Tu t'en ai aperçu. Après, l'envie à fait boule de neige et voilà. :P
ol54 a écrit :elle est trés trés belle cette auto !!
en plus, pas chère du tout !! félicitations
Merci ! Le "pas cher du tout" je ne m'y attendais pas, c'est le hasard en quelque sorte. Mais il a fallu faire vite. Je réalise surtout que si elle avait été vendue aux enchères, le prix aurai pu s'envoler grâce à son côté "Voici". Mais bon... concours de circonstances. ;)

thebmwman a écrit :Quoi c est pas celle du transporteur??
Bonne route a son bord, quoique maintenant il te faudrait un chauffeur pour jouir du confort arriere![/color]
Tout le monde me parle du Transporteur mais je n'ai jamais vu. Si c'est une série, c'est normal car je n'ai pas la télé. Enfin apparemment ce monsieur a une belle voiture. :D

A propos de chauffeur, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour conduire car je meurs d'envie de m'installer à l'arrière. (J'ai viré le mien car il contait fleurette à ma femme). :rolleyes:

diabolo a écrit :Vraiment superbe.
Je comprends mieux pourquoi tu n'as plus donné suite...
J'étais très intéressé par la tienne pour son état remarquable. Vraiment superbe. Et puis je me suis dit que cette fois ci j'allais me recentrer sur l'envie de base: Une série 7 noire avec le cuir crème. J'avais peur, en ayant acheté la tienne, de me dire sans cesse par la suite "il ne lui manque que la couleur"... Puis j'ai trouvé la E38 que j'ai prise.

misterbig75 a écrit :Ouahh superbe, du tres tres bon business à 4000 euros !!! Quelle beau pédigree (Monica) en plus.
Un petit coup de jeune avec des blocs optiques arrière neufs (ceux d'origine n'étaient pas bien étanches !) et à l'occasion des jantes plus grandes, et ce sera encore mieux
Par gout perso je préfère aussi l'avant un peu plus bas...
Oui mais ça lui fait lever les fesses et j'aime pas trop. :lol:
Enfin on verra mais j'ai déjà eu un mal fou à trouver le temps de passer l'aspiro en trois semaines alors... :crying:

sebalex a écrit :Apres la voiture de Campana il se paye celle de Cléopatre. Non mais tu nous fais pas un peu de cinéma ?
Attention! Campana c'est la E12 du président! Patented trade mark ! B)

Merci à tous pour vos messages !
A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

A propos de chauffeur, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour conduire car je meurs d'envie de m'installer à l'arrière. (J'ai viré le mien car il contait fleurette à ma femme).
Suis a ta disposition ! :innocent:

Tu paies les frais de déplacement ???? :devil:

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut

Bravo pour cet achat :top: et merçi pour les photos de ta superbe limousine :wub:

Je comprend qu'avec tes relations avec une gente feminine ,de cette classe tu prefere la banquette arriere, :P

Sans hesiter je laisserai moi aussi le volant :D :oupsss:

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Greggy

Message par Greggy »

Dans peu de temps je vais faire un déplacement à Nice, environ 500 kms => c'est un ami qui prendra le volant. :D

A+
Greggy.
Image

Invité

Message par Invité »

Greggy a écrit :Dans peu de temps je vais faire un déplacement à Nice, environ 500 kms => c'est un ami qui prendra le volant. :D
A+
Greggy.
Et bien, il ne lui aura pas fallu longtemps pour se prendre pour une star! :thup:

Dis, tu mettras ton bonnet pendant le trajet? :P

sherlock

Message par sherlock »

Je prends ce post au vol, pour apprendre que tu as cédé à la tentation d'un V8 . Pas trop gros, mais V8 quand même. L'intérieur me semble extrêmement bien optionné, ce qui devrait agrémenter tes transports (au sens propre et figuré). Toutes mes félicitations pour l'acquisition de cet imposant vaisseau de croisière.

Greggy

Message par Greggy »

christophe_autos a écrit :Et bien, il ne lui aura pas fallu longtemps pour se prendre pour une star!
Tu rigole mais pour les gens il en faut peu...
En 1995 j'avais une MB 560 SEL et... une copine qui était le sosie de Kylie Minogue. Un soir, pour rigoler, (nous étions à l'arrière et un ami conduisait) on s'est arrêté devant plusieurs restos parisiens. C'était l'attroupement! :D Dans la soirée la copine avait signé une bonne centaine d'autographes et deux jours plus tard nous étions en photo dans trois journaux à scandales. J'étais le nouveau petit copin de Kylie... :innocent: :lol:

Une bagnole et deux paires de lunettes de soleil... on ne pensait pas que ça irait si loin. M'enfin on a bien rigolé.

sherlock a écrit :Je prends ce post au vol, pour apprendre que tu as cédé à la tentation d'un V8 . Pas trop gros, mais V8 quand même. L'intérieur me semble extrêmement bien optionné, ce qui devrait agrémenter tes transports (au sens propre et figuré). Toutes mes félicitations pour l'acquisition de cet imposant vaisseau de croisière.
Merci Sherlock.
C'est vrai que je ne l'ai pas prise pour le moteur mais juste pour l'ambiance qu'elle dégage à bord. Et puis à ce prix là c'est bonnard. Enfin ce petit 3.5 n'est pas à la peine. C'est déjà ça. ;)

A+
Greggy.
Image

Greggy

Message par Greggy »

Aujourd'hui, petite séance photo avec ce beau temps !

Les feux arrières ont été changés et j'ai aussi démonté les blocs optiques pour les nettoyer de fond en comble.
J'ai viré les lentilles en plexi qui avaient jauni. J'ai eu un peu peur que la vision nocturne soit perturbée, voire éblouissante pour les autres, apparemment il n'en est rien. C'est surtout beaucoup mieux.

Des phares neufs gratos !

Mais place aux photos...
A+
Greggy.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:wub:
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est vrai que c'est encore joli, une E38, juste ces pneus "ballon" qui font vieillot

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »