Achat D'une épave De E34 525 Touring De 1995

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
LEXUS88

Achat D'une épave De E34 525 Touring De 1995

Message par LEXUS88 »

Voila j'envisage de faire achat de cette épave de 525I de 1995 elle et aux fin fond de l'allemagne,vue que

moi, mon carrossier, mon beau frere possedont la meme(touring) nous allons la dessosé,nous y prendrons

le systemes vanos,calculateur ,boite auto,l'interieur cuir,le compteur,la commande clim auto,le toit

ouvrant,toute les baguettes noir,le capot calandre ,le radiateur,tous le ronce de noyé,voila c'est déja pas mal

elle et en vente pour 950 eur je pense que c'est raisonable vue la quantité de pieces qu'il nous faut,si

quelqu'un ait intérressé pour des pieces c'est le moment.

Place aux photos attention elle a mal la tete.

Image

Image

Image

Image

Image
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

passionalpina

Re: Achat D'une épave De E34 525 Touring De 1995

Message par passionalpina »

Salut Olivier,

Perso je trouve que 950€ pour cette voiture c'est quand même super cher, surtout si elle est au fin fond de l'Allemagne.

Temps de déplacement, frais de déplacement, temps de démontage, au final, tu auras plus vite fait d'acheter des pièces.

Pour info la boite auto d'une 525I et d'une 525tds ne sont pas identiques au niveau des gestions. Elle se monte parfaitement, car ce sont les mêmes d'apparences extérieur, mais à l'intérieur c'est différent, et le faisceaux de la boite auto est lui complètement différent, surtout qu'il fait partie intégrante du faisceaux moteur.

Mais à lire tout tes messages, ça ne sert à rien de te disuader, tu ira quand même :P

Nondediou sacrément têtu ces Vosgiens :D
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

passionalpina a écrit :Salut Olivier,

Perso je trouve que 950€ pour cette voiture c'est quand même super cher, surtout si elle est au fin fond de l'Allemagne.

Temps de déplacement, frais de déplacement, temps de démontage, au final, tu auras plus vite fait d'acheter des pièces.

Pour info la boite auto d'une 525I et d'une 525tds ne sont pas identiques au niveau des gestions. Elle se monte parfaitement, car ce sont les mêmes d'apparences extérieur, mais à l'intérieur c'est différent, et le faisceaux de la boite auto est lui complètement différent, surtout qu'il fait partie intégrante du faisceaux moteur.

Mais à lire tout tes messages, ça ne sert à rien de te disuader, tu ira quand même :P

Nondediou sacrément têtu ces Vosgiens :D
Salut passionalpina

je pense que pour l'instant elle va attendre un peut et puis le vendeur ne repond meme pas,je vais essayé

de trouvé une autre plus pres de chez moi @+
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

octobre

Message par octobre »

Heu je pense que les BVA sont bien identiques, ZF 5HP18 sur les 2.

Par contre effectivement les Getriebesteuerung (calculateur BVA Bosch :P non y a pas de faute :oupsss:) et convertisseurs sont différents

Si la BVA est en bon état moi je dis pourquoi pas.
En temps que négociant (j'ai un plateau) moi je dis tentes 750€ en cash prétexte ton budget retour.
Maxi 800€ je dirais, elle a quand meme le cuir et elle est complete !

bimeur

Message par bimeur »

salut

si tu la recuperes,je serais interesse par le consjoncteur/disjoncteur arriere du correcteur d'assiette,ainsi,si c'est compatible,du pont,je possede une 525tds touring BM,meme si le pont presente un rapport de demultiplication different(plus long ca m'arrangerais que plus court evidemment) cela ne me derange pas :D

tient nous au jus :wink2:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »