Après une longue attente (véhicule que je prévoyai d'acheter il y a plus d'un an), je vais donc vous présenter celle qui égaie mes jours depuis le 1er Décembre.
C'est donc une BMW 330ci SMG, grise (titansilber) de 2003 qui totalisée 56000kms à l'achat.
Voici la liste des options qu'elle possède: (en espérant ne pas en oublier

_ Les classiques : DA, 4VE, RE, ABS, 6 Airbags, FC, ODB
_ Pack ///M2
_ Boite SMG-c à 6 rapports (avec mode sport

_ Projecteurs bi-xénon avec détecteur de luminosité et lave phares
_ Détecteur de pluie
_ Régulateur de vitesse
_ Aide au stationnement (PDC)
_ DSC (antipatinnage et correcteur de trajectoire, déconnectable bien sur

_ Hifi système
_ Chargeur CD
_ Climatisation auto
_ Volant multifonctions
_ Accoudoir avant
_ Préparation bluetooth
_ Intérieur cuir noir
_ Sièges sport électriques à mémoire
_ Pare soleil arrière électrique
_ Inserts intérieur carbone
Equipements en plus de l'origine:
_ 4 jantes répliques M3 en 18 pouces
_ Rétroviseurs M3
_ Vitres teintées
_ Kit d'admission directe
Assez parlé, place aux photos!!!

Voilà vous comprenez peut être un peu mieux ma satisfaction au volant de la "bête"
C'est une voiture très agréable à conduire, on s'adapte assez vite à cette boite SMG qui est une vrai boite manuelle, mais robotisée, et non une boite auto (avec convertisseur de couple, train épicycloïdaux...) même si elle propose un mode automatique qui ma foix est très bien géré, je m'en sert peu mais quand je l'utilise ça reste agréable et elle répond très bien en conduite cool mais aussi lorsqu'on solicite le kickdown

Petit point que j'adore particulièrement, le petit coup de gaz au rétrogradage pour synchronizer au mieux les deux pignons concernés de la boite est une vrai drogue, limite quand on fait un démarrage au feu, on pense déjà aux rétrogradages qui vont suivre

La sonorité du 6 en ligne, que je connaissais déjà un peu sur mon ex 523i (2.5L), est maintenant encore plus enivrante avec le 3L et merci le kit d'admission aussi

Ce qui me plais vraiment le plus sur ce véhicule, c'est son look très sportif ainsi que son comportement qui l'est tout autant grâce à cette boite SMG qui fait de vrai merveilles, on se croirai vraiment à la place de Sébastien Loeb sur les petites routes de campagnes girondines

La consommation sur autoroute m'a agréablement surpris, car je fait autant de kilomètres avec le plein de celle-ci qu'avec mon ancienne qui était moins puissante et embarquait 7L de carburant en plus.
Par contre en ville, elle est un peu plus élevée, mais bon on peut pas tout avoir et on à rien sans rien
Côté puissance, je ne suis pas déçu, ça a pas mal de couple à bas régime pour une essence (merci le vanos), et ça pousse fort au-delà de 3500 trs/min, tout en restant linéaire et confortable, les dépassement sont une formalité.
Mon seul projet, et de changer les jantes que je n'aime pas trop pour mettre des jantes en 19 pouces, et plus particulièrement ce modèle là pour obtenir le même look que je trouve

Vous la reconnaissez peut être, c'est celle du membre doc_cupra.
Voilà, vous savez tout, je suis donc un homme comblé et attends vos commentaires et/ou éventuelles questions.