Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
- thibault
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
parce que du coup pas un probleme de resolu
- paul
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
déssu,plus personne ne véra ce probléme la et du coup ne sera pas quoi fait ,ici personne ne savai résoudre ce probléme... bein voila pour ce qui ne lon pas vue,,, tchao...
- thibault
- Messages : 819
- Inscription : sam. déc. 15, 2007 5:40 pm
Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
pour etre clair je confirmais que 5pages pour un probleme avec de tout et n importe quoi je trouve ca dommage .je m adresse a personne en particulier .il ne faut pas de sentir agressee.
- paul
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
je ne me sens pas agréssé ,mé cela dit consenan mé probléme je me suis deja penché a fond et j'ai su le fin mot de l'histoir a++
-
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
bonsoir
ça s'emflamme part ici
pour les amorto, si tu rabaisse j'usque -30 il faut les b6 au dela il faut les b8
si tu garde tes ressorts d'origine (donc la hauteur de caisse ne changera pas) je pense que tu peux prendre du b4 voir du b6.
moi je suis en -35 a l'avant et -20 a l'arriére c'est un bon compromis et ça n'a jamais frotté.
j'ai touts commandé sur www.pourchier.com tu peux les appeler ils ont sympa et pros
@+
ça s'emflamme part ici

pour les amorto, si tu rabaisse j'usque -30 il faut les b6 au dela il faut les b8
si tu garde tes ressorts d'origine (donc la hauteur de caisse ne changera pas) je pense que tu peux prendre du b4 voir du b6.
moi je suis en -35 a l'avant et -20 a l'arriére c'est un bon compromis et ça n'a jamais frotté.
j'ai touts commandé sur www.pourchier.com tu peux les appeler ils ont sympa et pros
@+
- Mike
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
Encore un petit effort et tu seras lisiblepolux a écrit :je ne me sens pas agréssé ,mé cela dit consenan mé probléme je me suis deja penché a fond et j'ai su le fin mot de l'histoir a++

- Nono38
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Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
C'est ainsi sur TOUS les Forums, dés qu'une nana pointe son nez ...kompressor a écrit :pour etre clair je confirmais que 5pages pour un probleme avec de tout et n importe quoi je trouve ca dommage .je m adresse a personne en particulier .il ne faut pas de sentir agressee.

Comme au temps du minitel rose, avec les robots


- crazymac
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- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
Bonjour à tous 
3s pour démarrer, même quand il gèle, je trouve ça un peu long pour une voiture qui démarre habituellement en moins d'1s (enfin je suppose).
Si en mettant une couverture sur le moteur tu démarres plus rapidement, c'est que l'origine du problème est sous le capot. Tu peux d'ores et déjà éliminer la batterie puisqu'elle est dans le coffre.
Ma 530i se lance habituellement au bout d'une bonne seconde. C'est un peu long sur le V8. Après une nuit dehors par -13°, elle démarre doucement au bout de 2s, sachant que la batterie a déjà deux ans et est un peu juste en puissance.
Ma Fiat démarre habituellement au quart de tour et par les mêmes températures, elle se lance en 1s max.
Comme il a été dit, commence par changer bougies et filtre à air, ça ne peut qu'aider. La vidange, le filtre à huile n'y changera rien. Quant à "vérifier", faisceau d'allumage, tête de distributeur et pourquoi pas carburateur, oublies ce qui a été dit, il n'y a rien de tout ça sur ta voiture.
Je confirme, ta voiture a bien une chaîne de distribution. En principe elle ne se change jamais (même pour 400'000 Km) mais il arrive qu'elle s'allonge plus vite que la moyenne et claque (bruit caractéristique). Auquel cas, il faut la changer et c'est assez couteux.
Pour les amortisseurs, la gamme Bilstein estr composée comme suit :
- B4 => hauteur standard (et jusqu'à -30 mm de rabaissement) et dureté "standard"
- B6 => hauteur standard (et jusqu'à -30 mm de rabaissement) et dureté "sport"
- B8 => rabaissement supérieur à -30 mm et dureté "sport"
Si Schtroumpf bleu passe par là il te dira que les B6 sont déjà très durs et assez radicaux. Pour avoir vu sa série 6 tourner sur circuit, effectivement il ne prend plus de roulis et ne tangue presque plus. En revanche à l'arrêt impossible d'enfoncer le nez de la voiture en appuyant sur une aile. Je pense que ça doit te donner une idée.
Si tes amortisseurs sont usagés, le simple fait d'en mettre des neufs va te changer le comportement routier.
Bon courage parmi cette jungle de serviteurs masculins

3s pour démarrer, même quand il gèle, je trouve ça un peu long pour une voiture qui démarre habituellement en moins d'1s (enfin je suppose).
Si en mettant une couverture sur le moteur tu démarres plus rapidement, c'est que l'origine du problème est sous le capot. Tu peux d'ores et déjà éliminer la batterie puisqu'elle est dans le coffre.
Ma 530i se lance habituellement au bout d'une bonne seconde. C'est un peu long sur le V8. Après une nuit dehors par -13°, elle démarre doucement au bout de 2s, sachant que la batterie a déjà deux ans et est un peu juste en puissance.
Ma Fiat démarre habituellement au quart de tour et par les mêmes températures, elle se lance en 1s max.
Comme il a été dit, commence par changer bougies et filtre à air, ça ne peut qu'aider. La vidange, le filtre à huile n'y changera rien. Quant à "vérifier", faisceau d'allumage, tête de distributeur et pourquoi pas carburateur, oublies ce qui a été dit, il n'y a rien de tout ça sur ta voiture.
Je confirme, ta voiture a bien une chaîne de distribution. En principe elle ne se change jamais (même pour 400'000 Km) mais il arrive qu'elle s'allonge plus vite que la moyenne et claque (bruit caractéristique). Auquel cas, il faut la changer et c'est assez couteux.
Pour les amortisseurs, la gamme Bilstein estr composée comme suit :
- B4 => hauteur standard (et jusqu'à -30 mm de rabaissement) et dureté "standard"
- B6 => hauteur standard (et jusqu'à -30 mm de rabaissement) et dureté "sport"
- B8 => rabaissement supérieur à -30 mm et dureté "sport"
Si Schtroumpf bleu passe par là il te dira que les B6 sont déjà très durs et assez radicaux. Pour avoir vu sa série 6 tourner sur circuit, effectivement il ne prend plus de roulis et ne tangue presque plus. En revanche à l'arrêt impossible d'enfoncer le nez de la voiture en appuyant sur une aile. Je pense que ça doit te donner une idée.
Si tes amortisseurs sont usagés, le simple fait d'en mettre des neufs va te changer le comportement routier.
Bon courage parmi cette jungle de serviteurs masculins

- thamomo007
- Messages : 7444
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- Localisation : Metz
Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
Et il y a une grosse différence, en mieux ou pire du B4 par rapport à la monte d'origine BMW ?
Genre le B4 est à gaz, et le BMW à gaz et huile ? etc ? et en ressentit ? détente plus sèche sur le B4 j'imagine ?
Genre le B4 est à gaz, et le BMW à gaz et huile ? etc ? et en ressentit ? détente plus sèche sur le B4 j'imagine ?
;-)
- BANKNOTES
- Messages : 81
- Inscription : lun. déc. 10, 2007 4:16 pm
- Localisation : 78
Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36
Je te remercie davoir pris le temps de me dire tout ça.crazymac a écrit :Bonjour à tous
3s pour démarrer, même quand il gèle, je trouve ça un peu long pour une voiture qui démarre habituellement en moins d'1s (enfin je suppose).
Si en mettant une couverture sur le moteur tu démarres plus rapidement, c'est que l'origine du problème est sous le capot. Tu peux d'ores et déjà éliminer la batterie puisqu'elle est dans le coffre.
Ma 530i se lance habituellement au bout d'une bonne seconde. C'est un peu long sur le V8. Après une nuit dehors par -13°, elle démarre doucement au bout de 2s, sachant que la batterie a déjà deux ans et est un peu juste en puissance.
Ma Fiat démarre habituellement au quart de tour et par les mêmes températures, elle se lance en 1s max.
Comme il a été dit, commence par changer bougies et filtre à air, ça ne peut qu'aider. La vidange, le filtre à huile n'y changera rien. Quant à "vérifier", faisceau d'allumage, tête de distributeur et pourquoi pas carburateur, oublies ce qui a été dit, il n'y a rien de tout ça sur ta voiture.
Je confirme, ta voiture a bien une chaîne de distribution. En principe elle ne se change jamais (même pour 400'000 Km) mais il arrive qu'elle s'allonge plus vite que la moyenne et claque (bruit caractéristique). Auquel cas, il faut la changer et c'est assez couteux.
Pour les amortisseurs, la gamme Bilstein estr composée comme suit :
- B4 => hauteur standard (et jusqu'à -30 mm de rabaissement) et dureté "standard"
- B6 => hauteur standard (et jusqu'à -30 mm de rabaissement) et dureté "sport"
- B8 => rabaissement supérieur à -30 mm et dureté "sport"
Si Schtroumpf bleu passe par là il te dira que les B6 sont déjà très durs et assez radicaux. Pour avoir vu sa série 6 tourner sur circuit, effectivement il ne prend plus de roulis et ne tangue presque plus. En revanche à l'arrêt impossible d'enfoncer le nez de la voiture en appuyant sur une aile. Je pense que ça doit te donner une idée.
Si tes amortisseurs sont usagés, le simple fait d'en mettre des neufs va te changer le comportement routier.
Bon courage parmi cette jungle de serviteurs masculins
Depuis que les températures sont remontées je nai plus eu aucun souci de démarrage donc de ce côté là je suis rassurée ...
Concernant les bougies jen ai pas jai des injecteurs ...
Et ce qui est des bilstein les b6 devraient suffire je pense vu les précisions que tu donnes (jai pas mal de dos d âne pres de chez moi et je voudrais pas être trop basse !

Tout a lheure je vais voir une 320i 6 cyl (envir 150cv), elle a 100 000 km et il me la vendrait a 1500E, quen penses tu ? Tout est au top à pars la peinture quil faut refaire, je vais bien regarder sil ny a pas de corrosion au quel cas je ne la prendrai pas.
A très vite, Elise !!!!

Elise
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