Quand je vais voir de la famille en Normandie (Breteuil, Verneuil...) je fais toujours un petit tour en casse car déjà c'est des casses ouvertes à l'ancienne quoi, t'es pas derriere un comptoire à attendre, et en plus les mecs savent tres bien (bien mieux ?) ce qu'ils vendent et le vendent en conséquence...
Chez moi dans le Poitou-Charentes on va te vendre une jante tôle E36 à 50€ parce qu'elle est à 100€ au catalogue Bmw de 1992
Je ne suis pas expert des casses, mais pour en avoir parcouru en Alsace, en région Parisienne, en Bretagne, dans le sud Vers Pau, à Toulouse bref à pas mal d'endroit... ben y'a vraiment de tout. Des ptites casses à l'ancienne géniales et des trucs vraiment du vol.
Allez, fin du HS les mecs ! C'est le sujet de la 525ix de M3E30 là
Je viens de découvrir ce post ...!
Je suis vraiment désolé pour toi Mat !
J'espère que tu vas te retrouver autre chose et que la chance va se montrer plus généreuse pour 2008.
Joyeuses fêtes à toi en tout cas
Joyeuses @ tout le monde d'ailleurs
633CSi '76 / 328i E46 '98
--------------------------- ex ALPINA B9 3.5 #285 '83 ex 323i E30 '83 ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr
Mhh, j'ai failli l'acheter celle-la... un poil loin de chez moi, et j'ai trouvé mon E32 dans ma concession directement. Dans tous les cas, elle rentrait dans le budget : 1800 € max, CG comprise.
Dommage, elle avait l'air bien sympathique comme auto !