Non, ce n'est pas la même boite que sur les ///M3 e36 (SMG1 en l'occurence), boite que j'ai eu l'occaz d'essayé et que j'ai aussi trouvé lente. De plus, elles ont eu pas mal de soucis, pas très fiablestomR95 a écrit :bonsoir
très jolie voiture que tu as là.
La boite SMG est elle là meme que celle qui equipait les M3 E36, car sur ce modèle le passage de rapport manquait de rapidité. Si c'est le cas elle doit meiux s'accorder avec le temperament moins sportif de la 330ci.
Sinon bonne route avec ta nouvelle voiture

La mienne est une SMG-c (dérivée de la SMG2 des M3 e46) qui est quand même un peu moins lente que la SMG1, mais elle possède aussi le mode sport qui raccourci franchement les temps de passages et me satisfait amplement contrairement à la SMG1, pour info, changement de rapports: 120ms pour la SMG-c (en mode sport) contre 80ms pour la SMG2.
Donc autant dire qu'elle s'accorde à merveille avec la 330ci

Concernant la fiabiliité de la SMG-c, quelques soucis recencés mais nettement moins que la SMG1
Oui, c'est vrai que tu as une ///M3 maintenant non? Alors, heureux?C'été