Salut je la depose cet apres midi chez ecocars pour une semaine, normalement je la recupere vendredi prochain, c'est vrai que j'angoisse un peu, j'espere qu'il ne vont pas l'abimer, rayure ou autre...En tout cas reportage complet avec photos de l'installation quand je la recupere.
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Salut a tous j'ai donc récupérer le vehicule avec quelques jours de retard a cause des fetes et du manque de place sous le capot, les injecteurs tout d'abord sont au dessus du bouchon d'huile mais pas de place ailleurs donc je devrais enlevés les rislans pour faire appoint ou vidange, heureusement que c'est la phase 2 avec conso d'huile reduite. Sinon niveau fonctionnement apres 700km je dois dire que ne regrette pas mon investissment en effet la difference au niveau conduite n'est pour moi pas perceptible, un passage au banc nous en dirait plus mais pas prevu pour l'instant. Le temps ne m'a pas permis de faire de nouvelles photos que celles prises par l'ancien propriétaire desolé. Et pour finir la tenue de route est tres bonne depuis que la temperature est proche des 10 degrés. Place aux photos.
elle est nickel et l'install tres propre ....plus qu'a nous dire les consos
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr