Salut qui a déja monté des feux arrieres blancs sur sa 325 CI Cabriolet ?
La mienne est du 03/2003 et ceux que j 'ai eu sur Ebay ne se montent pas .
C 'est des feux blancs a led tout fonctionne bien au niveau elec mais la forme des feux sur le haut pour la mienne sont plus galbés . donc impossible de les placés dans le trou . Si quelqu 'un a une combine pour en commander je suis preneur car j 'ai retourner les autres et il n 'ont pas le bon modèle.
Feux Arrieres
- mark///M
Re: Feux Arrieres
salut !
un schéma ou une photo serai plus parlant parce que des feux E46 cab t'en à à la pelle, de toute marque et à tout tarif, donc tout le monde va te dire tel ou tel modèle...
A+Mark///M
un schéma ou une photo serai plus parlant parce que des feux E46 cab t'en à à la pelle, de toute marque et à tout tarif, donc tout le monde va te dire tel ou tel modèle...
A+Mark///M
- lolo320-0
Je pense tout simplement que c'est des modèles de coupé que tu as ,et non de cabriolet!! 

oui ça j 'en suis sur mais qui aurai un fournisseur de feux arrières blanc ou a led qui fonctionnnent sans tout modifier et qui se monte sur ma 325 CI Cabriolet du 03 2003 . Le premier qui me trouve ça est un bon car beaucoup me raconte des conneries mais je ne veux pas recommander des phares et me retrouver avec encore le mauvais modèle .lolo320-0 a écrit :Je pense tout simplement que c'est des modèles de coupé que tu as ,et non de cabriolet!!