ok, voila qui éclaircie déja un peu plus.
Si sa demmarre mal et que tu as une fuite a ta pompe c'est qu'il y a une prise d'air.
Voila ce qui explique le mauvais demarrge. Tu peut changez ton joint de couvercle toi meme mais il faut d'abord diagnostiquer d'ou vient la fuite si c'est du coucvercle ou du joint d'actuateur.
Tu va voir chez un dieseliste il va te vendre une pochette de joint qui tourne aux alentours de 10€ attention il existe de type de pochette.
Une pochette avec un joint rond et l'autre pochette avec un joint rectangulaire. Logiquement sa devrait etre le joint rectangulaire.
Bon courage a toi et bon depannage.
Moteur Tourne Pas Rond Au Demarrage
-
- maxfr59
Re: Moteur Tourne Pas Rond Au Demarrage
Re!
ce que je vais faire, je vais demonter le collecteur, nettoyer a pompe... et puis on va laisser le moteur
tourner comme ca je verrai d'ou vient la fuite sur la pompe.
Que ce soit le couvercle ou l'actuateur, je ferais ca moi meme... avec de la logique et la minutie ca devrait
le faire.
Je verrai ca en janvier, vu que je ne recupere la voiture que courant janvier...
max
ce que je vais faire, je vais demonter le collecteur, nettoyer a pompe... et puis on va laisser le moteur
tourner comme ca je verrai d'ou vient la fuite sur la pompe.
Que ce soit le couvercle ou l'actuateur, je ferais ca moi meme... avec de la logique et la minutie ca devrait
le faire.
Je verrai ca en janvier, vu que je ne recupere la voiture que courant janvier...

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms