faut renoncer a l'airbag et au volant d'origine.... mouais je vais plus me tourner vers un systeme elec ! mais je vais regarder quand meme !!
vous avez des liens pour me montrer sa ??
merci
Voiture Forcée !
- Embleed
- lataupe69
Re: Voiture Forcée !
l elec c'est la merde(quand ça tombe en panne et c'est souvent ta voiture est immobilisé et ça te coute la en plus n'importe quel bon voleur un peu téméraire va tenter sa chance il se dit on verraEmbleed a écrit :faut renoncer a l'airbag et au volant d'origine.... mouais je vais plus me tourner vers un systeme elec ! mais je vais regarder quand meme !!
vous avez des liens pour me montrer sa ??
merci
merde fausse manip voila le bon message !!!!
l elec c'est la merde(quand ça tombe en panne et c'est souvent, ta voiture est immobilisé et ça te coute la peau des fesses )en plus n'importe quel bon voleur un peu téméraire va tenter sa chance sur une alarme il se dit on verra
alors que sans volant , il halucine et se di put..... l'enc.....
et il se tire
ya que les laches qui freinent
- Embleed
ouais ouais c'est sur je comprend... mais sa me soule, je paye deja une fortune pour rouler dedans et en plus faut que je me protege de ces con**rd !
Tu as un lien pour le volant ?
merci
Tu as un lien pour le volant ?
merci
- rikiki
- Membre du club
Salut,
Il y a aussi les "cannes" que tu vérrouilles sur le volant, c'est bien visible, du coups, pour l'aspect dissuasif
pis ça va couter moins cher qu'une alarme de la mort qui tue
Mais je sais pas ce que ça vaut en terme de résistance face à un voleur motivé
Il y a aussi les "cannes" que tu vérrouilles sur le volant, c'est bien visible, du coups, pour l'aspect dissuasif

Mais je sais pas ce que ça vaut en terme de résistance face à un voleur motivé

- sylkill
Y'a un système qui prend le levier de vitesse et les pédales - beaucoup plus efficace que le volant.
J'ai vu il y a un petit moment sur une BM d'un copain, pour qui son père avait pas mal trimé pour trouver l'antivol qui tue....
J'ai vu il y a un petit moment sur une BM d'un copain, pour qui son père avait pas mal trimé pour trouver l'antivol qui tue....
- sacha
Salut
Moi sur la BMW de un copain j’ai mis un interrupteur sur la pompe a essence, ta 2 fil sur la pompe tu coupe un fil après tu branche un interrupteur, si tu rajoute 1 mettre du câble tu peu ramené ton interrupteur dans le coffre ou ailleurs
Sur une golf je avais mis un klaxonne bien caché avec un interrupteur sur le câble du contact
Tous ça pour dire si tu sais bricoler un peu dans l’électricité n’y a pas mieux pour faire un bon coup circuit
Je pensé même une fois a branché une BOMBE LACRYMOGENE sur la pédale de embrayage
Moi sur la BMW de un copain j’ai mis un interrupteur sur la pompe a essence, ta 2 fil sur la pompe tu coupe un fil après tu branche un interrupteur, si tu rajoute 1 mettre du câble tu peu ramené ton interrupteur dans le coffre ou ailleurs
Sur une golf je avais mis un klaxonne bien caché avec un interrupteur sur le câble du contact
Tous ça pour dire si tu sais bricoler un peu dans l’électricité n’y a pas mieux pour faire un bon coup circuit
Je pensé même une fois a branché une BOMBE LACRYMOGENE sur la pédale de embrayage
- Steele
Attention, légalement tu ne peux le faire QUE si tu fournis une boîte de mouchoirs bien en vue dans l'habitacle.sacha a écrit :J'ai pensé même une fois a brancher une BOMBE LACRYMOGENE sur la pédale d'embrayage

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- Embleed
mdr le coup de la bombe lacrymo !
Pour le coupe pompe a injection c'est pas mal c vrai que c'est tout bete a faire ! je pense que je vais me lancer l'un dedans !
Pour le coupe pompe a injection c'est pas mal c vrai que c'est tout bete a faire ! je pense que je vais me lancer l'un dedans !
- sacha
Pas de soucie je fournie tous même mon pied dans la trancheSteele a écrit :Attention, légalement tu ne peux le faire QUE si tu fournis une boîte de mouchoirs bien en vue dans l'habitacle.

Je avais un camarade il avait une pasat années 90 tous les soir il installé sa barre contre vole sur le volant un matin il aller cherché sa passat pour aller bossé, hélas il a trouvé juste le volant avec la barre sur le trottoir
- sacha
Oui ce vrais ce était pour une copine pour ça golf2 gti mais j’ai laissé tombé pour la bombe car elle avais une petit fille, je avais peur quel oublie de décroché la bombe le matin avant de déposé la petit a l’école tu imagine la gamine gazé a mort dans sa voiture avec ça mères loolEmbleed a écrit :mdr le coup de la bombe lacrymo !