Salut !
alors pour reprendre dans l'ordre :
j'ai rabaissé un plus à l'avant pour 2 raisons,
1 ) l'avant d'une E36 est toujours plus haut que l'arrière et je voulais avoir un abaissement un peu près égale partout, du moins visuellement et c'est ce que j'ai eu et j'en suis content
1 ) malgrès ce changement, je garde quand même une petite marge avec mes roues avant dans le sens : mon ailes avant n'est pas à ras avec les roues, il me reste quoi 1 à 1.5 cm, juste ce qu'il faut pour pas taper à tous vas.....Rappel que j'habite en plein centre ville de Strasbourg donc dos d'âne, descente de parking....j'y ai droit, mais aucun soucis ça passe pour moi.
pour ce qui est de la tenue de route, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre au niveau fermeté, c'est clair que ça va être "dur" mais perso je m'en fiche un peu...je roule à 80% de mon temps seul dans ma caisse donc c'est pas un soucis pour moi, d'autant plus que je ne fait pas Strasbourg - Marseille tous les jours.
pour ce qui est du survirage, ben je verrai ça quand j'aurai tous monté on verra bien...

, je ne suis pas du genre à rouler comme Schumacher, mais j'aime bien me faire plaisir de temps à autres mais en laissant une bonne marge de sécurité tout de même.
les réferences de mes ressorts Eibach sont :
20-20-004-02-22
c'est la référence
ALUFORM donc je sais pas si c'est la vrai réf. de chez
Eibach, regarde sur
ALUFORM tu verra elles y sont (moi je les avais achété sur Ebay Allemagne l'année dernière pour 156 € livrée ), chez
ALUFORM ils sont à 200 € TTC livré
dois-tu changer tes ressorts si tu changes d'amortos :
ça dépend, normalement non car les ressorts sont des éléments que tu gardes à vie sur un véhicule mais à force elles s'affaissent avec le temps, je vois que tu as plus de 200.000 km et si t'es ressorts sont d'origine et si tu peux ben change les, mais c'est vraiment pas une obligation...
moi je l'avais fait car j'avais le haut de mon ressort arrière gauche qui avait cassé, donc j'avais pris de suite du Eibach car je savais que j'allais plus tard mette des amortos Bilstein B8 ( et oui prévoyant le mec !

)
Rappel :
PROMO sur Bilstein jusqu'au 10 janvier chez aluform, après ça remonte...ils font cette promo à chaque fin d'année
voici une idée visuelle de mon rabaissement
A+Mark///M