Merci à tous pour les compliments...
verbal a écrit :Et un coupé e46 pack m....c'est pas joli ?
J'aime beaucoup la compact mais uiquement en pack m comme celle ci et je dois avouer que le mariage des couleurs exterieure/interieure est particulierement reussi mais la je dois pas etre objectif car ce sont les memes que mon ancienne...
Un petit detail, perso; je peindrai les baguettes.
Sinon pour le sigle arriere, suivant la matière, tu peux essayer de le faire partir avec une gomme a papier et après un petit coup de polish....
Bravo pour cet achat et bonne route avec

Oui, un coupé E46 pack M// ou non est splendide mais, - pratique pour moi qui me gare souvent en ville.
Et, le fait qu'elle fasse 100 kgs de + à moteur égal a compté aussi dans mon choix.
Pour les baguettes, j'y pense également même si c'est moins essentiel que sur une gris très clair.
Il y a une vilaine griffure sur la portière passager mal rattrapée au stylo retouche que j'aimerais effacer.
Je pense faire les 2 en même temps mais pour l'instant, il faut que j'achète le volant multifonction.
Une photo que j'avais oublié de poster...
et la petite suprise après avoir signé, le chargeur 6 cd parfaitement intégré contrairement aux E36 où il prenait 15 % du coffre...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1