tes trop bon ta voulu rendre service mais tu vas en tirer aucun interer
apars cette petite discussion sur la politesse
et avoir discuter un peux ensemble
Courroi Alternateur
- manndoras
-
Re: Courroi Alternateur
salutmanndoras a écrit :tes trop bon ta voulu rendre service mais tu vas en tirer aucun interer
apars cette petite discussion sur la politesse
et avoir discuter un peux ensemble
c'est pas grave
merci a tous
thierrry
ex: e36 316 I
ex : e 36 323 I
ex: e39 523i pack luxe septronique
ex: e36 318 i
e34 530I V8
ex : e 36 323 I
ex: e39 523i pack luxe septronique
ex: e36 318 i
e34 530I V8
- marcorel
Salut à tous
Mis à part ce détail, si maintenant on peut plus débarquer sur un nouveau forum sans dire bonjour et limite en ordonnant aux gens de vous répondre, ou allons nous, je vous le demande ?
Ici, c'est comme dans la vraie vie, quand on a besoin d'un service, la politesse est naturellement de rigueur !
Donc bienvenu à toi sur ce forum ou tu trouveras des gens aussi compétents techniquement qu'exigeants sur les règles du savoir vivre

@+
Dommage, tu avais presque bon avec seulement 4 fautes d'orthographe en une seule ligneFAB1968 a écrit :je n'arrive pas a remettre ma courroi a cause du tendeur merci de me repondre bmw320d E46

Mis à part ce détail, si maintenant on peut plus débarquer sur un nouveau forum sans dire bonjour et limite en ordonnant aux gens de vous répondre, ou allons nous, je vous le demande ?
Ici, c'est comme dans la vraie vie, quand on a besoin d'un service, la politesse est naturellement de rigueur !
Donc bienvenu à toi sur ce forum ou tu trouveras des gens aussi compétents techniquement qu'exigeants sur les règles du savoir vivre

Là, mon correcteur d'orthographe à failli renoncer ; il m'a souligné un mot sur deux et me demande si je suis sûr que le texte à corriger est en françaismanndoras a écrit :j'esperre ou kil a resusit e flinger l'amortisseur
pui si il a reusi a la mettre tam mieux pour lui

@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
- manndoras
deso pour l'orthografe d"efaut des chat msn et autre et je sui pas le seulmarcorel a écrit :Salut à tous
Dommage, tu avais presque bon avec seulement 4 fautes d'orthographe en une seule ligne![]()
Donc bienvenu à toi sur ce forum ou tu trouveras des gens aussi compétents techniquement qu'exigeants sur les règles du savoir vivre![]()
Là, mon correcteur d'orthographe à failli renoncer ; il m'a souligné un mot sur deux et me demande si je suis sûr que le texte à corriger est en français![]()
![]()
@+
salut a+
je vous remercie pour vos reponse c vrai que suis pressé de la remettre non je n'est pas tué l'amortiseur ma question etait breve mes il y a un merci ;pour les info si vous le voulais bien encore merci
bonjour les gars pour la piece n2 je l'ai fait mes c super dure a detendre j'avais demonter le tendeur mes non je n'y suis pas arrive pouvez vous m'en dire plus merci a bientot
pour l'orthographe on s'en fou du moment qu'on se comprend!FAB1968 a écrit :bonjour les gars pour la piece n2 je l'ai fait mes c super dure a detendre j'avais demonter le tendeur mes non je n'y suis pas arrive pouvez vous m'en dire plus merci a bientot
merci thierry pour ta reponce par contre le gladiateur toi ca doit etre le cerveau que tu a de flinguer 

- indra77
salut,maxfr59 a écrit :Bonjour... au revoir!
A mon avis il faudrait que certain suivent une formation avant d'apparaitre sur un
forum...
Oui on devrait leur enlever des points sur le permis !!

A+++

- Caillou2001
Le gladiateur ? C'est qui ça ?
- indra77
Salut,Caillou2001 a écrit :Le gladiateur ? C'est qui ça ?
Je pense qu'il parlait de Marcorel..
Moi je suis pas d'accord, parlez francais et restons courtois.. Ou allez voir sur les sites de ventes aux encheres, il y plein de gens qui vendent toutes ces infos...
A+++