MerciCaillou2001 a écrit :Au fait, bon anniversaire Marcorel

40 ans

J'ai basculé définitivement du coté des vieux c...

MerciCaillou2001 a écrit :Au fait, bon anniversaire Marcorel
Pour la photo, je l'ai retravaillé et j'ai édité mon post; ça donne ça:Caillou2001 a écrit :Voila, c'est réparé.
Le problème venait bien de la.
Je n'ai plus ce blocage aléatoire de l'injection.
Il y a un franchement mieux dans la poussée de la voiture.
Maintenant, vous dire qu'elle pette du feu, il faudra attendre un peu.
Les conditions climatiques sont telles que je n'ai pas pu beaucoup pousser (-4° C, brouillard,235/45/18 été, et circulation très dense à cause du brouillard). Ce serait un peu bête d'aller se mettre au tas juste pour un essai.
Je vous tiens au jus.
J'ai modifié un peu la fiche technique pour le test de l'actuateur.
J'ai utilisé la photo "retournée" de Marcorel. Merci a lui.
J'espère qu'en lisant le tuto, ceux qui démonterons ça savent lire les avertissement. Si ils ne font que regarder les images, ça va pas bien aller pour eux.
Pour l'encoche dans le cercle bleu, j'ai pas dit de bêtises, j'espère ?marcorel a écrit :.... Et le même avec des annotations ; j'ai supprimé l'ancienne couronne![]()
Finalement, l'encoche dans le cercle bleu doit se trouver pratiquement en face de l'évidement du carter (à la pointe de la flèche bleue) ... j'imagine que ça doit être fait exprès![]()
@+
Je vais prendre ce qui a changé, et je ferai la modificationCaillou2001 a écrit :Ok Steele, super
J'avais rectifié aussi le démontage du turbo sur le post (qui facilite vraiment le remontage). Si tu veux aussi mettre la fiche a jour, ça n'en sera que mieux pour les candidats au démontage.
Çà, je n'ai pas compris pourquoi puisque je n'ai pas créé de nouvelle entrée pour la rectification (la dernière version serait en tête de liste puisqu'étant la dernière créée)Caillou2001 a écrit :Aussi, dans la partie technique, le dégrippage apparait 2 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités