Hummm Lembrayage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
steph530i

Re: Hummm Lembrayage

Message par steph530i »

bonjour a tous !!!

cest pour vous dire que la pate est resouder mais jai la tete en plastique (celle qui fai une tete pour fixer a la pedale) qui s'ai decrocher :ranting: alors je voudrai savoir si on doit la remettre en forcant si oui avec quoi?

car il nya pas de place pour mettre une pince

je vous remercie pour vos reponse et jaccepte toute solution :amen:

allez a plus

steph530i

Message par steph530i »

bonjour a tous !!!

mauvaise nouvelle jai reussi a remettre la tete du poussoir mais elle a casser net quand jai voulu tester lembreyage
de plus quand jai appuiyé sur la pedale je l'ai trouver tres dur donc je ne s'ai pas si sa na pas casser aillieur
alore je suis degouter et je me demande si je vais pas la vendre en piece detacher(ps :se nest pas une annonce) ou si il faut que je change tous le systeme mais sa coute tres cher donc en attendant elle va rester sur calle pendant un long tres long moment peu etre pour toujours
voila vous savez tous je vous tien au courrant si jamis je me decide a la faire reparer ou si je la mettrai en vente
en tous cas je tien a dire un grand merci a tous ceux qui mon aide sur les diver probleme que jai pus avoir(manu,werner et tous les autre que je me souvien plus de leur nom)
voila un behemiste qui va passer dune voiture formidable a une 205 qui na aucun plaisir a donner quand on est au volant :( :(
allez a plus

Stephane39

Message par Stephane39 »

C'est la pédale qui a cassée ???

Une pédale neuve vaut dans les 15 €, et ça se trouve en occasion livrable à domicile :innocent: .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

steph530i

Message par steph530i »

Stephane39 a écrit :C'est la pédale qui a cassée ???

Une pédale neuve vaut dans les 15 €, et ça se trouve en occasion livrable à domicile :innocent: .

@+
merci mais cest pas la pedale qui me fait c....... cest le systeme dembreyage qui est racorder derriere le poussoir ou je ne sai quoi car sa bloque

merci

steph530i

Message par steph530i »

Stephane39 a écrit :C'est la pédale qui a cassée ???

@+

merci steph39 pour ton aide grace a toi je reprend espoir :yaho: :yaho:

steph530i

Message par steph530i »

salut

deja merci a stephane39 pour la piece mais la je vien de m'apercevoir que le gros ressort qui est fixer derrier ne l'est plus et ya plein de graisse de partout donc je voudrai savoir si on peu le souder ou si il faut tout changer et si je peu prendre la piece a la casse

voila merci et passer de bonne fete

steph530i

Message par steph530i »

SALUT

UN PETIT MOTS POUR VOUS DIRE QUE LA PIECE "EMETEUR" D'EMBREYAGE EST CHANGER ET QU'IL ME RESTE

CAS PURGER TOUS SA POUR QUE SA MARCHE :thup: :thup:

ALORS UN TRES GRAND MERCI A VOUS ET SURTOUT A STEPHANE39 :top: QUI MA ENMENER LA PIECE ET

GRACE A QUI J'AI REPRIS ESPOIR

ALLEZ BON COURRAGE A VOUS TOUS ET PASSER DE TRES BONNE FETE DE FIN D'ANNEE

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »