lol je pense que tu parles alors sans connaitre les SUBARUsifeddine a écrit :La encore c'est le gros plantage,fais attention car cela pourrait être très mal interprété,dans ton cas je pense que tu voulais parler de "certaines personnes",bien plus cohérent et moins ravageur...![]()
Sinon pour revenir au sujet je suis d'accord avec les tarifs reflétant le marche actuel en première page, et oui c'est vrai quand on parle de M3 la référence absolue dans l'esprit des puristes est la E30.
Si le marché de l'occasion est a la ramasse en revanche celui de la collection est en constante progression.
Il faut désormais compter la M3 E30 comme un collector a part entière.
Oser comparer une SUB' avec ce joyau est une hérésie, le titre de "véhicule de collection" s'acquiert avec une histoire, des résultats,un fait marquant dans le monde de l'automobile,pas simplement la rareté ou une puissance hors norme.
Mais au final c'est bien l'offre et la demande qui régissent les valeurs de ces fameuses transactions.
pour ton intélecte elle est 3 fois voir 4 championne WRC des rallye (championnat du monde )
si ça c'est rien ........................