salut,ju1602 a écrit :Suite des évenements...
Cet après-midi, je vais faire un tour avec la voiture d'environ 60 kms, et au retour, voiture bien chaude, je lève le capot afin de jeter un nouveau coup d'oeil sur mon niveau, et là... quelle fût ma surprise??? niveau à 1 mm au dessus du mini![]()
![]()
![]()
Je retourne au centre auto oû j'ai acheté mon huile ce matin et le vendeur me dit de laisser refroidir l'auto afin d'avoir le niveau d'huile réel. Chose dite, chose faite, voiture froide maintenant je viens de vérifier à nouveau et là, il est de nouveau à 1 mm au dessus du maxi...
Alors, à quel niveau dois-je me fier, se fait-il à froid ou à chaud, et pourquoi tant d'écart entre un niveau de moteur froid et de moteur chaud![]()
![]()
???
Excusez-moi pour mes piêtres compétences mécaniques
Attention controle des niveaux toujours a froid..
A++