Le Bip Du Froid

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
DIRS59

Re: Le Bip Du Froid

Message par DIRS59 »

oui moi osi il bip quand je demarre mais si la temperature change il rebip
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

bulfab59

Message par bulfab59 »

salut tu devrais changer de voiture
au moin tu serais tranquille :top: :top: :top: :top: :top:

sylkill

Message par sylkill »

J'ai un peu le même cas de figure, et c'est bien la température qui est en cause :wacko:

Je fais 50km matin et idem le soir sur les routes normandes, et je peux vous dire qu'à chaque nappe de brouillard la t° descend de qques degrés, et quand la température moyenne est déjà à 3°C ça sonne souvent sur la route. Chaque creux dans la route est signalé par un Ding. Ca permet de vérifier qu'on est bien réveillé, mais c'est un poil énervant quand même.....

J'ai cru remarquer que le DING ne se produisait que quand l'ODB était en position 'heure' et non pas 'temp', en même temps que l'affichage passe sur 'temp' et clignote qques secondes.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Invité

Message par Invité »

DIRSEB59 a écrit :salut pour une fois cest moi qui demande de l'aide sur 525tds (e39) jai un bip quand la temperation dessent en dessou de 3 degres
mon souci ce que moi je voudrai larreté car quand la temperature fait que de monter decendre il y a toujour le bip sa devient solant ou bout d'un moment :ranting:
salut moi jai aussi ce probleme je travail en suisse et dans chaque tunel la temperature monte et a la sorti elle redescend.

kawaH2

Message par kawaH2 »

l'explication est dans la notice, il faut remonter au dessus de 6° pour que ça se déclenche à nouveau

Image

Dany92

Message par Dany92 »

Sylkill a écrit :J'ai cru remarquer que le DING ne se produisait que quand l'ODB était en position 'heure' et non pas 'temp', en même temps que l'affichage passe sur 'temp' et clignote qques secondes.
Intéressant cette remarque, comme je suis quasiment tjrs positionné sur la t° sur l'ODB, cela pourrait expliquer le fait que n'ai qu'un bip et tranquille par la suite :thup:
A vérifier par notre ami DIRSEB59.
A+

Plouf

Message par Plouf »

Dans le manuel de mon Touring e39, il est dit que le gong retenti à 3° et ne se repete pas tant que la temperature n'est pas remontée au moins une fois au-dessus de 6° :rolleyes:
Image Image Image Image

DIRS59

Message par DIRS59 »

Dany92 a écrit :Intéressant cette remarque, comme je suis quasiment tjrs positionné sur la t° sur l'ODB, cela pourrait expliquer le fait que n'ai qu'un bip et tranquille par la suite :thup:
A vérifier par notre ami DIRSEB59.
A+

moi aussi je sius toujours positionné sur la temperature mais moi sa ma fait un bip quand sa dessent en dessou de 3 degres et sa me refait un bip quand sa remonte au dessus de 3 degres

jepi

Message par jepi »

salut a toi :devil: et a tous , au moins le bip evite que l on ne s endorme pas au volant par grand froid; :top: bm songe a notre securité et d autre n y songe pas ou plus :angry: ou va t on ? :wacko: et vu que l on regarde pas la temp tt le tps au moins le bip met en garde . sinon changer de voiture est une solution. a+ :top:

DIRS59

Message par DIRS59 »

non merci mais je reste chez BMW jadore mais ce bip grrrrrr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »