Et donc pour le moment apres un coup d'aspi, les garniture sont tres humide (LDF).
J'ai eu le temps de mettre des caches misere (housse) sur les sieges avant.
Question a 1 euro, a quoi sert le petit reservoir gris sous la plage arr a droite, il semble relier au reservoir principal !
Par contre il me semble rencontré un probleme de frein, probleme recurent il me semble sur les E28.
un voyant s'allume lors de freinage, mais les roues bloques toujours donc sa freine.
La DA fonctionne enfin je n'ai pas encore 200km avec cette voiture mais il y a bien une assistance.
pour une fuite de LDF, ben rien vue encore hormis mon ancien probleme de durite d'emetteur.
Donc la sphere semble la cause, mais cela ne pourrait'il pas venir de durite de frein trop vieille (voiture immobilisé plus d'un an dehors) ou alors d'un melange de ldf different?
Greggy a écrit :Bravo, je t'admire!
J'ai un kit d'embrayage tout neuf pour la E28, il attend sagement dans sa boite.
Tu es de quelle région, déjà ?
A+
Greggy.
Lyon / Grenoble on va dire
Mais cela risque d'etre plus sport pour un changement de disque d'embrayage
Mais pas de soucis pour un coup de main, j'en apprendrais largement plus comme cela qu'en le faisant en autodidacte
