Tous d'abord joyeux noël à tous! J'espère que vous avez pour cette plus belle fête de l'année tous eu des gâteries que vous avez tous été gâtés comme il se doit.
De mon côté, sans vous faire pleurer, ça a été la cata. Ma femme m'a quitté, mon petit dernier refuse de me prêter la Wii qu'il a eu sous le sapin (il parait que je suis trop vieux ... je t'en foutrais, moi, des "trop vieux") mais surtout, il y a eu bien pire, il y a un en...lé (je vous laisse rajouter les lettres manquantes...) qui a embouti ma belle voiture, sans laisser ses coordonnées et encore moins un petit mot d'excuse sur le parebrise. Je me retrouve donc avec une voiture dont le côté gauche ressemble à cela:

soit de plus près:

les gouttes d'eau sur la voiture ne sont pas de gouttes de pluie, mais juste les larmes que j'ai versé en voyant ce spectacle désolant.
Ma question est la suivante :
On m'a déjà parler de démonter la garniture des portes et de mettre une planche en travers et donner un coup sec dessus pour remettre le basar uniformémement, on m'a aussi parler de taper de l'intérieur avec un marteau en cahoutchouc (de carreleur) pour ne pas tout abimer, on m'a parler aussi de ventouse qui peuvent aspirer le gras que j'ai emmagasier pendant ces fêtes qui pourrait redresser un poil le désastre... etc, chacun y est aller de bon coeur pour me remonter le morale et me remonter la tôle... Je crois que seul l'incantation à Saint Michel n'a pas été dite, aussi :
Quels conseils me donneriez vous pour redresser un maximum le basar sans passer par un carrossier (oui, je sais vu l'état du véhicule, le carrossier ne serait pas du luxe mais à mon avis un accrochage comme celui là, ça doit douiller sec, je pense, et bien plus que ne peuvent le permettre mes finances du moment).
L'option trouver deux portes identiques est aussi probables que trouver un neurone chez l'abruti qui a embouti ma voiture, j'habite un petit village au fond de la montagne et ce genre d'aubaine est plutôt rare.
En vous remerciant tous par avance pour vos réponses et surtout pour vos dons pour que je puisse m'acheter une deuxième manette pour la wii parce que bordel, je ne suis pas trop vieux... non mais.
[Modo Steele : attention à la taille des images qui déforment la page !!! 800 px de large maxi. C'est fait]