Récupérer La Place De La Roue De Secours Sur Une E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dany92

Re: Récupérer La Place De La Roue De Secours Sur Une E46

Message par Dany92 »

rikiki a écrit :Tout ça pour dire que la roue de secours, avec les bombes anti crevaisons, les téléphones portables et les contrats d'assistance, ça devient très accessoires (les M3 E46 ou M5 e39, pourtant pas en run flat, me semblent d'ailleurs en être dépourvues d'origine).
Salut,
en phase avec toi car on crève très rarement de nos jours sauf que en général Murphy s'invite et c'est toujours au fin fond de la campagne que cela arrivera... tu sais là où ton GSM ne passera pas et en plus il fera nuit et personne à l'horizon pour te donner un coup de main :angry:
Donc perso, je suis pour certaines choses du style ceinture et bretelles et préfère quand même avoir une galette qu'une bombe anti crevaison surtout que cette dernière ne traite pas tous les types de crevaison.
A+

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Dany92 a écrit :Donc perso, je suis pour certaines choses du style ceinture et bretelles et préfère quand même avoir une galette qu'une bombe anti crevaison surtout que cette dernière ne traite pas tous les types de crevaison.
Bah ouais, mais ça changera pas grand'chose si t'as chargé ta voiture à toc et que tu peux plus rentrer ta roue crevée par manque de place, Murphy aidant, c'est pas avec le coffre vide que tu vas crever :D
Perso, je fais confiance à ma bonne étoile d'abord (m'est arrivé une fois de tomber en panne seche, en descente à 50m d'une station, ch'uis arrivé en roue libre à la pompe :surprise: ), pis si elle m'abandonne, alors je testerai la bombe anti crevaison :oupsss:

Dany92

Message par Dany92 »

rikiki a écrit :Bah ouais, mais ça changera pas grand'chose si t'as chargé ta voiture à toc et que tu peux plus rentrer ta roue crevée par manque de place, Murphy aidant, c'est pas avec le coffre vide que tu vas crever :D
il y a une autre méthode, c'est de conserver l'emplacement prévu par le constructeur pour son usage premier à savoir permettre d'y loger une roue qu'elle soit galette ou pas :D et sur ce point quand le coffre est plein je dis à Madame : STOP :lol: et pour les chiffons et autre boite d'ampoules que j'y met pas de pb.
A+

ChrisM

Message par ChrisM »

rikiki a écrit :Bah ouais, mais ça changera pas grand'chose si t'as chargé ta voiture à toc et que tu peux plus rentrer ta roue crevée par manque de place, Murphy aidant, c'est pas avec le coffre vide que tu vas crever :D
Perso, je fais confiance à ma bonne étoile d'abord (m'est arrivé une fois de tomber en panne seche, en descente à 50m d'une station, ch'uis arrivé en roue libre à la pompe :surprise: ), pis si elle m'abandonne, alors je testerai la bombe anti crevaison :oupsss:
La place dans le logement doit suffire pour un pneu de 205, c'est dire qu'ils sont mesquins puiqu'ils auraient pu mettre une vraie roue. Donc en cas de crevaison on devrait toujours pourvoir récupérer la roue crevée.

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

ChrisM a écrit :La place dans le logement doit suffire pour un pneu de 205, c'est dire qu'ils sont mesquins puiqu'ils auraient pu mettre une vraie roue. Donc en cas de crevaison on devrait toujours pourvoir récupérer la roue crevée.
La mienne est en 225 et j'ai pas fait le test, donc je saurai pos si ça rentrait :unsure:
Mais pour le coté mesquin, je plussoie :D

ben325

Message par ben325 »

+ 1 pour le coté mesquin.
Sur la E36, la roue de secours était de la même taille et en alliage, comme les autres. Tout fout le camp!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »