Bon courage pour la suite
Guillaume
E28 "revient De L'enfer"
-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: E28 "revient De L'enfer"
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: E28 "revient De L'enfer"
Question béte, le ventilo doit'il tourné en permanence? Ou seulement des que le moteur est chaud?
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: E28 "revient De L'enfer"
Il tourne toujours un peu à froid, et plus rapidement à chaud. Il suit le régime moteur jusqu'à un certain point.
Si il ne tourne pas au ralenti, ou si il suit toujours le régime du moteur sans se ralentir à un moment, viscocoupleur HS.
Si il ne tourne pas au ralenti, ou si il suit toujours le régime du moteur sans se ralentir à un moment, viscocoupleur HS.
- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: E28 "revient De L'enfer"
ok, car je trouve que la mienne ne monte pas en temperature sauf au ralenti et encore a moitier grand maxi.
sinon en roulant elle reste dans le bleu ou ne bouge carrement pas.
sinon en roulant elle reste dans le bleu ou ne bouge carrement pas.
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E28 "revient De L'enfer"
Ca ressemble à un calorstat HS !Biour a écrit :ok, car je trouve que la mienne ne monte pas en temperature sauf au ralenti et encore a moitier grand maxi.
sinon en roulant elle reste dans le bleu ou ne bouge carrement pas.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: E28 "revient De L'enfer"
oui mais il est HS dans la bonne position car j'ai quand memes du chauffage, donc le ldr chauffe ! (pi bon il faisait -5/ -6°c)
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: E28 "revient De L'enfer"
Tu sais d'où ça vient en tout cas ... 

- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: E28 "revient De L'enfer"
donc sa attendra comme reparation 
merci pour les info

merci pour les info

- Vns
- Messages : 398
- Inscription : dim. mai 21, 2006 9:11 pm
- Localisation : 93 250
Re: E28 "revient De L'enfer"
Alors j'ai fait quelques photos pour le plaisir..
_Nettoyage de la zone en question

_Nettoyage des pièces que je garde

_Ca sera pas du luxe de la remplacer

_Remontage de la pompe

_Remontage de la courroie

_Remontage du visco

_Joint neuf du boitier de carlostat

_Posage du Oinj

_Remontage du boitier de carlostat

_Posage du joint de Carlostat (neuf)

_Posage du carlostat (neuf)

_Fermeture du boitier

_Une petite vis de purge tite neuve parce que j'ai du retirer l'autre à la pinçe


_Durites neuves car les autres faisaient trop peur


_Remontage des durites


_"T" ti neuf

_Capteur tout neuf

_Vase d'expansion tout neuf

_Et pour finir une petite vue d'ensemble

Voilà j'ai pas encore fait la purge car il me manque le bouchon de vase..
En attendant j'ai aussi changer les vérins (neuf) histoire de travailler tranquilement

J'ai également mis un cable négatif tout neuf car le miens était à moitié sectionné

J'ai aussi commencé à m'attaquer au coffre et naturellement une vraie zone sinistrée, il y avait de la moisissure sur les moquettes et puis regarder ça --->

_Nettoyage de la zone en question

_Nettoyage des pièces que je garde

_Ca sera pas du luxe de la remplacer

_Remontage de la pompe

_Remontage de la courroie

_Remontage du visco

_Joint neuf du boitier de carlostat

_Posage du Oinj

_Remontage du boitier de carlostat

_Posage du joint de Carlostat (neuf)

_Posage du carlostat (neuf)

_Fermeture du boitier

_Une petite vis de purge tite neuve parce que j'ai du retirer l'autre à la pinçe


_Durites neuves car les autres faisaient trop peur


_Remontage des durites


_"T" ti neuf

_Capteur tout neuf

_Vase d'expansion tout neuf

_Et pour finir une petite vue d'ensemble

Voilà j'ai pas encore fait la purge car il me manque le bouchon de vase..
En attendant j'ai aussi changer les vérins (neuf) histoire de travailler tranquilement

J'ai également mis un cable négatif tout neuf car le miens était à moitié sectionné

J'ai aussi commencé à m'attaquer au coffre et naturellement une vraie zone sinistrée, il y avait de la moisissure sur les moquettes et puis regarder ça --->


- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E28 "revient De L'enfer"
Salut,
Tu as acheté ou et à combien la sonde et le nouveau bocal du vase d'expention ?
Impressionnante (vu l'état de certains éléments) et courageuse restauration
@+
Tu as acheté ou et à combien la sonde et le nouveau bocal du vase d'expention ?
Impressionnante (vu l'état de certains éléments) et courageuse restauration

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités