Prob De Demarrage?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Prob De Demarrage?

Message par Invité »

Hi tout le monde!!
Alors mon probleme est le suivant, l'autre jour en me baladant avec ma 318 tds, elle a calé en roulans, je m'arrete sur le coté de la route et j'essai de redemarrer et apres 2 ou 3 essais elle demarre avec un peu de mal, mais elle demarre. Sur le coup je me suis pas inquiété surtout qu'elle a roulé pendant 3 jours sans probleme, et hier soir elle a refait pareil sans jamais plus vouloir demarrer. Le moteur tourne et se coupe de suite, tout les voyants marchent sans probleme même celui du prechauffage. Si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa de ça part, car j'ai pas envie de casquer un max chez BMW.

Ce site est hyper sympa, longue vie et un grand salut au réalisateur ki est est pas loin de ma ville de naissance, soit Besançon B)

Invité

Re: Prob De Demarrage?

Message par Invité »

salut, tu as testé ta batterie? en fait sur les diesels la batterie ne doit pas baisser en intensité car sinon le calculateur ne peut plus prendre l'energie dont il a besoin et la voiture ne demarre pas.
il m'est arrivé la meme chose sur la mienne. il fallait que j'insiste longuement pour demarrer.

a+

Invité

Message par Invité »

je pense pas que ça soit la batterie car elle a calé 2 fois en roulant, et j'ai essayé tout a l'heure elle a démarré sans probleme, donc je pense plus a un probleme électrique

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

De quand date ton filtre à gazoil, peut-être faut-il purger l'eau qui s'y accumule ou le remplacer.

Sinon peut-être ta pompe à gasoil qui merde ou son relais.

a+
Image

Invité

Message par Invité »

d'acc avec Pifoubmw, surtout si tu mets souvent du carburant de supermarché (c'est pas une critique !)
le filtre à gasoil s'engorge beaucoup plus vite...

tchuss

Invité

Message par Invité »

oki merci les gars je vais changer le filtre a gazoil pour voir si c'est ça, je vous tien au courant ;)

Invité

Message par Invité »

Bon apres le changement du filtre a gazoil elle a marché jusqu'a aujourd'hui :( et c repartis elle a calé est pas moyen de la redemarrer!! c'est bizarre comme panne pourquoi pendant 15 jours elle marche et puis ça recommence :unsure:

tds68

Message par tds68 »

peut être le relais de la pompe à injection qui fatigue ? verifie le on s'est jamais !

OO7

Message par OO7 »

Salut,

Vérifie également la prépompe à gasoil située dans le réservoir (roule avec le plein en permanance pour voir si ca le fait toujours). Fais des recherches, tu trouveras pas mal d'autres d'infos. Bon courage.

A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »