Serrure Conducteur Sur E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Serrure Conducteur Sur E32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah voila tu as une alarme en parfait etat de marche :D (quoi que le clignotement de 5 seconde est un probleme d'un capteur il me semble ...)

Schtroumf Bleu : si tu tourne de 1/8 de tour ça ferme les loquets normalement (ils peuvent etre remontés), si tu continu 1/8 jusqu'a l'horizontale tu entends un 'CLAC' qui correspond aux moteurs du blocage des loquets et la mise en marche de l'alarme (voyant rouge de la planche de bord) tu remet alors la clef verticalement pour la retirer. Il n'y a que lorsque tu va ouvrir les portes avec 1/8 dans l'autre sens que ça va debloquer les loquets, les remonter et couper l'alarme tout ensemble. (je fais repetition avec Ol54 mais deux fois c'ets mieux qu'une :P )

a+
Image

rodrunner

Message par rodrunner »

moi je dit bravo monsieur BM amen!
bmw 535i e39

Schtroumf Bleu

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous--

--Merci pour les renseignements concernant ma serrure. Je ferai le test, mais de toute façon mon voyant d'alarme ne s'allume pas. Il faut d'abord que je vérifie tous les fusibles pour trouver la panne.

Schtroumf bleu

--PS: Si vous avez des infos, concernant les fusibles et autres boitiers d'alarme je serai aussi intéressé. Ceci m'évitera de faire des recherches dans la voiture.
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le mieux est de verifier que tous les fusibles sont bons même si tu sais pas lequel fait quoi :top: Si tu as le gros ODB avec le code, tu peux deja tester si le klaxon se declenche en cas de demarrage une fois un code mis, s'il ne sonne pas il te faudra verfiier le fusible sur la centrale d'alarme et ausis si les prises n'ont pas été debranchées.

Mais attention, sur certaines années, l'alarme ne peut etre activée qu'avec la telecommande IR/clef et pas par la serrure de porte.

A+
Image

Schtroumf Bleu

PIFOUBMW a écrit :Yo,

le mieux est de verifier que tous les fusibles sont bons même si tu sais pas lequel fait quoi :top: Si tu as le gros ODB avec le code, tu peux deja tester si le klaxon se declenche en cas de demarrage une fois un code mis, s'il ne sonne pas il te faudra verfiier le fusible sur la centrale d'alarme et ausis si les prises n'ont pas été debranchées.

Mais attention, sur certaines années, l'alarme ne peut etre activée qu'avec la telecommande IR/clef et pas par la serrure de porte.

A+

--Salut PifouBmw--

--Merci de tes précisions. Je vais tester aujourd'hui le déclenchement de la sirène avec le code.

--Par contre, je n'ai pas la télécommande, et je n'aperçois pas de récepteur IR au niveau du plafonnier!!! Est ce que vous pensez qu'une télécommande peut se racheter (d'origine)?,

Schtroumf bleu

Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Une telecommande coute 150 euros chez BMW ...

Sinon tu peux voir avec qqn qui en aurait une pour la reprogrammer sur ta voiture pour faire l'essai.

A+
Image

Schtroumf Bleu

--Salut à tous--

--Voici quelques infos sur ma serrure et mon alarme.

--Après avoir démonté mon loquet (contenant le contacteur) de ma portière conducteur (car à l'ouverture je n'avais pas d'éclairage intérieur), j'ai constaté qu'il y avait une masse. DOnc ceci réparé, l'éclairage intérieur refonctionne à l'ouverture de ma portière.

--ET j'ai constaté que ma super condamnation fonctionne, maintenant ainsi que l'allumage du voyant de l'alarme. (clignotement durant 15 secondes, puis allumage fixe).

--J'ai testé en me mettant à l'interieur (impossible d'ouvrir les portières de l'intérieur), et en ouvrant la boite à gants (mon voyant clignote, et j'entends un relais (sous la banquette arrière il me semble), qui colle et décolle. Par contre pas d'alarme qui sonne, ni d'allumage des warning. Bon c'est déjà une grosse évolution par rapport au départ.

--De plus, en laissant les vitres ouvertes, en fermant avec la clé, toutes les vitres se relèvent les unes après les autres. Tip-Top.

Schtroumf bleu

Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

va regarder ou le relais fait clic clic a l'arrière, tu verra un fusible sur le boitier de la centrale (bleu il me semble) qui doit etre grillé :o

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »