Probleme De Chauffage Sur 325 Tds
-
Probleme De Chauffage Sur 325 Tds
bonjour voila j ai un problème avec ma 325 tds le chauffage marche mais même a fond il ne souffle pas fort on ne le sens pas et au niveau du par brise l aire ne sort pas chaud,pas de soufflerie mais du froid ce qui fais que j ai toujour de la buée !si quelqu'un peut m aider merci d avance
- staff_95
Re: Probleme De Chauffage Sur 325 Tds
slt,
- Est ce que ton moteur arrive à chauffer normalement ? C'est une 1ere vérif à faire
- Ton niveau de liq de refroid est correct ?
- Sur les E36, il est normal de ne pas avoir de chaud (ou tres peu) sur les buses au niveau du visage ( ca évite de s'endormir sur les longs trajets)
Si tous ces points st OK, il faudra alors se pencher sur le systeme de ventil+chauffage.
++
- Est ce que ton moteur arrive à chauffer normalement ? C'est une 1ere vérif à faire
- Ton niveau de liq de refroid est correct ?
- Sur les E36, il est normal de ne pas avoir de chaud (ou tres peu) sur les buses au niveau du visage ( ca évite de s'endormir sur les longs trajets)
Si tous ces points st OK, il faudra alors se pencher sur le systeme de ventil+chauffage.
++
JP
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
- nebo1976
Hello,sebish a écrit :bonjour voila j ai un problème avec ma 325 tds le chauffage marche mais même a fond il ne souffle pas fort on ne le sens pas et au niveau du par brise l aire ne sort pas chaud,pas de soufflerie mais du froid ce qui fais que j ai toujour de la buée !si quelqu'un peut m aider merci d avance
Si ton vehicule est équipé de la clim, vérifier le filtre habitacle

A++
-
Bonjour,
Nebo1976 a raison, change le filtre habitacle (il est préconisé de le changer tous les 15000 km)
Je viens de le changer et j'ai senti une grande différence.
Il est assez difficile à atteindre, il faut démonter la boite à gants et elever le cache plastique en dessous.
Bon courage
A+
Nebo1976 a raison, change le filtre habitacle (il est préconisé de le changer tous les 15000 km)
Je viens de le changer et j'ai senti une grande différence.
Il est assez difficile à atteindre, il faut démonter la boite à gants et elever le cache plastique en dessous.
Bon courage
A+
--
Beni27 - 325 tds / 730d
Beni27 - 325 tds / 730d
-
bonjour l aire est chaud au niveaudu visage c est au niveau du par brise que l air est froid et ne souffle quasiment pas dans tout l habitacle pour le nivau du liquide de refroidissement je vais veriffier! pour que tu te fasse une indée de lintensitée du chauffage ;hier soir j ai fais plus de 2h de route et j aivais de la buée danns tt la voiture et arrivé a destination je n avais pas assez chaud pour retirer mon manteau!l aire est bien chaud mais ne souffle pas assez pour nous réchauffer et por ce qui est de la temperature du moteur elle est très bien, j aurais auusi une petite question ece normal que sous le volant de l air très froid sort ,
le filtre de l habitacle c est celui qui est appelé "filtre à pollène"?on m en a déja parlé je me penche dessu ce week-end et je vous tiens au courrant merci a tous
le filtre de l habitacle c est celui qui est appelé "filtre à pollène"?on m en a déja parlé je me penche dessu ce week-end et je vous tiens au courrant merci a tous
-
comment dois-je procéder afin changer mon filtre d'habitacle (ou est il situé? y-a-t-il des foto pour voir comment y accéder?je n'ai pas la clim dessus) sur ma bmw e36 325 tds car mon ventilateur souffle de moins en mois fort l'air a du mal a passer et avec ce froid j'ai du mal a faire sécher l'habitacle
j'ai démonté toute ma face et je ne vois pas ou il se situe , ce n'est tout de meme pas les 2 petits filtresrond (pour y accéder il faut démonter dan le moteur) qui son au niveau du ventilateur je les ais déja changé et je vois pas de différence
merci d'avance pour votre réponse j'ai pas de voiture en attendant
j'ai démonté toute ma face et je ne vois pas ou il se situe , ce n'est tout de meme pas les 2 petits filtresrond (pour y accéder il faut démonter dan le moteur) qui son au niveau du ventilateur je les ais déja changé et je vois pas de différence
merci d'avance pour votre réponse j'ai pas de voiture en attendant
-
i se trouve au niveau des pieds presque dans la consolle centrale il faut démonter la boite a gant il est rectangulaire a peut près 25cm sur 15cm voila je ne sait pas quoi fair de plus pour t aider!j ai verrifierb mon filtre et ce n est pas sa le pbleme,je pense que mon boitier de clim est défallant et je n en touve pas d occase