Cherche Arbre De Transmission Bmw 530i E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Cherche Arbre De Transmission Bmw 530i E34

Message par Invité »

slt a tous,
je cherche un arbre de transmission pour mon oncle qui souhaite le changer sur ca BMW 530i e34 de 1990,
en neuf pas moyen de le trouver sur le site oscaro... et d'occase il en a trouver mais avec du jeu...
merci de me dire si vous connaissez un site qui vende de la piece d'origine ou si qq en vend un en bon etat d'occase ;)
merci d'avance et bonne journée

Invité

Re: Cherche Arbre De Transmission Bmw 530i E34

Message par Invité »

un pti up ;)

luna59

Message par luna59 »

moi à l'époque ou j'en cherchais un pour ma e46 330d je m'étais renseigné chez bmw : 590€ pièce!!
j'en ai acheté sur ebay.de d'occase de 60000km de 2003 pour 100€.

En le changeant je me suis rendu compte que j'aurais surement pu ne changer que le palier...

Tu as vraiment besoin d'un arbre complet??
quel sont les symptomes??
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Invité

Message par Invité »

slt,
et bien d'apres mon oncle la bmw vibre beaucoup en roulant et d'apres lui ca viens de ca... mais je ne saurais t'en dire plus....

luna59 a écrit :moi à l'époque ou j'en cherchais un pour ma e46 330d je m'étais renseigné chez bmw : 590€ pièce!!
j'en ai acheté sur ebay.de d'occase de 60000km de 2003 pour 100€.

En le changeant je me suis rendu compte que j'aurais surement pu ne changer que le palier...

Tu as vraiment besoin d'un arbre complet??
quel sont les symptomes??

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »