Salut,Demain je debranche le debimetre et je reinitialise le debimetre et je te tiens au courant
À propos du MAF(=debi-metre), quand vous le déconnectez, essaie de sentir si la voiture est meilleure de conduire ou pas. Quand le MAF est déconnecté, l'ÉCU utilisera des valeurs par défaut au lieu de vraies valeurs du temps pour calcul de masse l'air.
Si la voiture est meilleure de le conduire alors doit signifier le MAF a un problème. Cela peut être guéri en essayant de le nettoyer comme j'ai recommandé au-dessus, ou le remplacer. Quelque nouvelle unité MAF exigez que l'ÉCU soit 'flash' pour faire le nouveau MAF su à l'ÉCU. Il dépend du type de logiciel utilisé par l'ÉCU. Les plus nouvelles voitures n'ont pas besoin de ceci. Les plus vieilles voitures ont besoin de cet ÉCU ' flash'.
Si déconnecter le MAF ne change rien, alors il pourrait vouloir dire deux choses. Premièrement, le MAF était ok ou deuxièmement le MAF a déjà été hors de service, et l'ÉCU utilise déjà des valeurs par défaut. Vous pouvez avoir pour obtenir un BMW service spécialiste pour vérifier pour erreur code sur l'ÉCU pour confirmer.
A+
bon chance
