Salut les passionnés
Je profite de ma seule soirée à domicile durant la trève de fin d'année entre un jour de l'an en famille et un nouvel an chez des amis pour vous donner des nouvelles de miss Compact.
La semaine dernière, elle est passée chez BMW (A. Kontz à Luxembourg) pour un changement de parebrise et, outre le fait que je n'ai finalement qu'un parebrise de base (non atherique, etc...) pour des raisons de délais, ils ont fait un excellent boulot. Impossible de savoir que ça a été changé, chapeau les gars ! J'ai profité de mon passage chez eux pour récupérer mon parechoc arrière neuf et commander au passage le kit de montage des lave phare (afin de compléter l'installation du Xenon, vu que c'est obligatoire). Mauvaise suprise, le prix du PC à augmenté, j'en ai eu pour environ 800 euros en tout finalement ! Le magasinier de la concession s'est arrangé avec le type de la carrosserie pour me peindre gratuitement les caches de lave phare à réception et me filer un kit de retouche de ma couleur gratuitement, c'est sympa de leur part. Au fait, après tout ça, je suis passé au contrôle technique : 0 défaut, CT vierge

Après quoi, j'ai enfin remonté mes 18" Alpina avec les élargisseurs de voie à l'arrière. Ca fait plaisir de s'occuper d'elle un petit peu

Still to do : les ailes AR et les caches Alpina, au minimum. Voici quelques photos récentes.
Des fesses toutes neuves, hmmm
J'ai posé la plaque d'immatriculation neuve à l'avant, avec son support de plaque
www.6enligne.net 
(déjà fait à l'arrière)
Avant de partir en vacance, j'ai nettoyé franchement l'intérieur, c'est tellement plus agréable de rouler ainsi !
Durant les fêtes de Noël chez mon père à Devecey (Doubs), mon ancien chez moi.
En compagnie de la 320i cabriolet de Roms, mon petit frère (accessoirement mon ancienne E30

)
A bientôt 6 ans, sur la route du retour, j'ai passé un cap fatidique, celui des 100 000 km... et une difficulté de plus pour la revente
(note : j'ai encore le petit point à côté du kilométrage indiquant une "bidouille" car je n'ai toujours pas reprogrammé le LKM suite au changement pour le Xenon)
Bonne année à tous si je ne vous revois pas d'ici là
++
Tom