Démontage Parechoc Avant Sur Berline E46 Ph2

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
fifakiller554

Démontage Parechoc Avant Sur Berline E46 Ph2

Message par fifakiller554 »

Bonjour à tous.
J'ai retrouvé hier en sortant du boulot ma caisse avec le parechoc abime coté gauche.Sans doute un gros c... qui a fait marche arriere en tapant dedans dans le parking du boulot.
Mon parechoc est legerement abimé et j'aimerai le démonter pour le refaire proprement (Le gros c... n a pas laissé son n° de tel bien sur....).
Pour cela il faut que je demonte le parechoc car il me semble avoir legerement bougé sur le coté.
Comment demonte t-on le parechoc avant des berlines E46 phase 2?
Si quelqu'un veut bien m'aider j'ai pas trop envie de me prendre la tête a chercher vu la temperature qu il fait dehors surtout.
Merci d 'avance.

bmw320D78

Re: Démontage Parechoc Avant Sur Berline E46 Ph2

Message par bmw320D78 »

fifakiller554 a écrit :Bonjour à tous.
J'ai retrouvé hier en sortant du boulot ma caisse avec le parechoc abime coté gauche.Sans doute un gros c... qui a fait marche arriere en tapant dedans dans le parking du boulot.
Mon parechoc est legerement abimé et j'aimerai le démonter pour le refaire proprement (Le gros c... n a pas laissé son n° de tel bien sur....).
Pour cela il faut que je demonte le parechoc car il me semble avoir legerement bougé sur le coté.
Comment demonte t-on le parechoc avant des berlines E46 phase 2?
Si quelqu'un veut bien m'aider j'ai pas trop envie de me prendre la tête a chercher vu la temperature qu il fait dehors surtout.
Merci d 'avance.
Bonjour,

A mon avis pas bien compliqué je ne l'ai pas fais mais bon tu vas chercher 5 ou 10mn je pense voila tout ce que je peux faire pour toi une vue eclaté de ton pare choc pour avoir une idée.

Bon courage

http://img201.imageshack.us/my.php?image=pcavantnj7.png

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »