Ma 1er Bm

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MARCRALLYE
Messages : 135
Inscription : mar. août 28, 2007 4:37 pm
Localisation : 59

Ma 1er Bm

Message par MARCRALLYE »

bonjour a tous

aujourd'hui je vais vous parler de ma 1er BM

une E21 323I 81 acquis avec 20000 KM en 83 et que je possede toujours , le moteur quelle musique entre 5000 ET 7000tours ( rupteur supprime )

Je me suis vite aperçu de la tenue de route aleatoire surtout sur route humide equipée de Michelin xas j'ai change pour des AVON beaucoup plus performants en 2O5/60/13 sur BBS 6 pouces ,comme le but etait la competition je l' ai equipe d'une BV 5 sport neuf environ 2000e de l'epoque , un autobloquant d'occas refait et regle a 60%, amortisseurs BILSTEIN retarés chez STAKC a Nice ( pour les connaisseurs) un arceau MATER ALU 5 pts et un radiateur d'huile pour l'autoroute et lubrifier avec MOTUL

Apres 2 saisons en regional et en inter chez mes voisins Belges sans aucun souci j' ai du arrete pour raison professionnelle.

elle a commence une semie retraite ne la sortant que pour le plaisir , a la meme periode j' ai fait l'acquisition du coupé 30 CSI evoque recèmment .
Un jour en regardant de pres j'ai vu qu'elle commençait a etre atteinte de corrosion ,vous connaissez pour la plus part ses points faibles ,j'ai repare et traité le mal et depuis j'ai une attention particuliere pour ses dessous ,et parties cachées, ce qui fait qu'aujourdhui elle ne se porte pas trop mal avec ses 200000km, elle roule uniquement pour des rallyes touristiques et sportives.27ans apres toujour la meme MUSIQUE

PS s' il y a des personnes qui ont courus en BM anciennes ou modernes je serais heureux d'avoir leurs eimpressions sinon leurs aventures .

A bientot

photos d'hier

Image
Image

Image

et d'aujourd 'hui[


Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 337
Inscription : dim. oct. 16, 2005 5:24 pm

Re: Ma 1er Bm

Message par regis »

Salut

Charmante ta 323. J'ai jamais courru avec la mienne, mais j'aimerai bien participer à un rallye historique une fois qu'elle sera retapée.
Les phares jaunes, à l'époque, lui donnait quand même un sacré style que je préfere au blancs mais ca reste personnel.
Bonne continuation.

A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

Avatar de l’utilisateur
fokjvoissa.com
Messages : 1140
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 10:08 pm

Re: Ma 1er Bm

Message par fokjvoissa.com »

+1 pour les feux jaunes, et oukaissson les plaplaques noinoires??

En tous cas félicitations pour une telle fidélité

:P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités