Je suis d'accord avec Caillou.Je veux pas te décourager mais en nettoyant l'admission, tu n'auras rien de plus.
Une durite turbo bouchée, il y a très peu de chance. Ca n'avancerais pas du tout.
C'est pas ca.
Je pense c'est le bon moment de allez chez BMW ou un specialist prive BMW, et demande le diagnostic.
Je dis que parce que maintenant la faute n'est pas quelque chose vous pouvez voir ou sentir physiquement.La voiture n'affiche pas de symptômes de la faute d'après vous, mais vous avez un considérable différence dans consommation du combustible. Nous pouvons dire qu'en premier les vérifications égales n'ont rendu aucun résultat positif. Le prochain pas est regarder l'ÉCU (gestion electronic) paramètres pour les systèmes de la distribution du gasoil et systèmes du contrôle électroniques ou vide pour voir si nous pouvons avoir quelque indice.
Vous pouvez choisir de continuer à chercher par vous, mais sans savoir la cause de la racine du problème, vous faire endommagez plus. Par exemple, si vous avez de la dilution du combustible dans les cylindres, votre bidon d'huile du moteur est contaminé lentement et inefficace. Cela peut affecter la vie des composants du moteur, y compris le turbo.
A+