Bon comme la dit FF33 jai donc un 330 CD de 2004 achete avec 77000km en juillet 2007 quand jai acheter la voiture j ai donc fait des essai d embrayage pour voir si l embrayage ete mort etc... mais aucun signe de faiblesse pour moi a la pedale ( test en 4eme vitesse a l arret et remontee de la pedale pour voir jusqu'ou colle l embrayage ) sa me parraisait bon ( voiture achete en concession BMW PERIGEUX garantie 6 mois ) de retour sur Bordeaux je m arrete chez olivier ( O² ) pour faire une reprogramation il me met la plus adapté

Dapres le chef d atelier de chez BMW les embrayages des 330 D ou CD sont donnés pour 50 NM et les boites guerres plus les mieux adaptes pour sa serai les boites auto mais bon.... pour les bruits j en est aussi sa vient bien de l embrayage qui patine legerement encore car je suis encore reprogramme mais le pont vibre bien oci car il ne peu pas encaisse une si vite montee en couple jai moins de vibrations sur mon auto depuis que je me suis raproche des 50 NM mais les 260 CV y sont toujours

STeF