Refection Jantes

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
steff

Refection Jantes

Message par steff »

Tout dabord bonnes fetes tout le monde !
Voila l'hiver et cela fait un bon mois que j'ai mis les pneus hiver(sans cela grands moments de solitude garantis :crying: ) En regardant les roues ete
je me suis appercu quelles etaient dans un sale etat, impactes de trottoir,peinture qui se barre en eclat bravo bmw <_< .
Donc j'aurai aime quelques conseils pour la refection,ponçage ou decapage et trouver la peinture a peu pres identique.Merci et bon weeck end .

J'ai voulu mettre une photo :sick:

fbmp_lr_rem1.dff

AFCLOLO

Re: Refection Jantes

Message par AFCLOLO »

Salut

Fait une recherche sur ce forum . nous avons abordé de nombreuses fois ce sujet . :)

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

steff a écrit :je me suis appercu quelles etaient dans un sale etat, impactes de trottoir,peinture qui se barre en eclat bravo bmw <_< .
je ne vois pas bien ce que BM a à voir avec les trottoirs qui bougent :innocent:
Non, sérieusement si tu les nettoies correctement et régulièrement des jantes d'origine BM ça bouge pas, même au bout de 10 ans elles restent très belles :top:
Pour la réfection des tiennes fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été traité plusieurs fois.
A+

steff

Message par steff »

OKaii je vais voir sur le forum .Merci et bon week end a vous.
Salut steff

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »