Siflement De Mes Freins
-
Siflement De Mes Freins
bonjour ben voila je voilai juste savoir si il y avai un topic expliquant la maniere de procédé pour fair un chenfrein en éspérant que ca soit a cause de ca que mes frein siffle,un ami garagiste ma dit que sa pouvvai etre la matiere de mes plaquette?merci a tous 

- buzzz57
Re: Siflement De Mes Freins
Tu as remis des plaquettes d'origine?el diablo a écrit :bonjour ben voila je voilai juste savoir si il y avai un topic expliquant la maniere de procédé pour fair un chenfrein en éspérant que ca soit a cause de ca que mes frein siffle,un ami garagiste ma dit que sa pouvvai etre la matiere de mes plaquette?merci a tous
C'est clair en ce moment les freins c'est de la merdouille...
Tu peux faire un chanfrein sur les coté de tes plaquettes.
330 Cd Titansilber + 205 GTi 1600 Rouge Vallelunga
-
Ca te le fait tout le temps ? Car avec le froid , rien d etonnant le temps que les materiaux se mettent a T° . Sinon tu peux detalonner les plaquettes en effet , au papier de verre 

- thamomo007
-
el diablo a écrit :bonjour ben voila je voilai juste savoir si il y avai un topic expliquant la maniere de procédé pour fair un chenfrein en éspérant que ca soit a cause de ca que mes frein siffle,un ami garagiste ma dit que sa pouvvai etre la matiere de mes plaquette?merci a tous
salutel diablo si tu as des lamelles couleur laiton dérière t plaquettes c peut être elles qui font sifflées surtout si elles sont usées. si c'est ça, ça doit siffler même si tu ne freines pas et quand tu tournes tes roues quand tu roules
- Nono38
Bonjour,
C'est trés souvent le cas sur des plaquettes de mauvaise marque, dans ce cas il te faut les démonter et réaliser toi même le chanfrein comme sur celles d'origine BMW :

C'est trés souvent le cas sur des plaquettes de mauvaise marque, dans ce cas il te faut les démonter et réaliser toi même le chanfrein comme sur celles d'origine BMW :
-
Salut diablo si tu demontes a nouveau tes plaquettes il existe un produit en spray pour vaporiser a l'arriere des plaquettes ,souvent utilise dans les garrages mais si elles sont de mauvaises qualites elles risquent de siffler longtemps
Bon courage steff
Bon courage steff
-
salut, est ce que tu arrive a distingué si c'est un coté en particulier ou partout. Je te dis ca car il y a un mois j'ai commencé a entendre un quoinement au moment du freinage, puis ensuite c'etait tout le temps, car j'avais un piston de grippé et donc les plaquettes restait bloqué.