ça Y Est J'ai Mis Les Plaques Blanche à L'arrière

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Raekwon

Re: ça Y Est J'ai Mis Les Plaques Blanche à L'arrière

Message par Raekwon »

C'est vrai que c'est bien plus joli en blanc, surtout sur du noir... Vais peut être me laisser tenter moi... :D

ksteph88

Message par ksteph88 »

Raekwon a écrit :C'est vrai que c'est bien plus joli en blanc, surtout sur du noir... Vais peut être me laisser tenter moi... :D

je confirme :P Perso, j'adore les plaques blanches sur une voiture noire, ça fait vraiment classe ! En + si, comme moi, tu as déjà tous les clignos blancs, ça te fait uniquement 3 couleurs sur ta voiture : Noir, rouge, et blanc, et je trouve que ça fait vraiment joli ! :top:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

Raekwon

Message par Raekwon »

A l'avant oui mais à l'arrière j'ai toujours les feux oranges, j'attends une bonne occaze pour les changer, ça me fait un peu mal de mettre 100€ dans des feux en fait :D

FF 33

Message par FF 33 »

Bien sur que les plaques blanches rendent beaucoup mieux!
J'en ai toujours eu, même quand c'était interdit :P (quelques soucis avec la police mais jamais aucune sanction)

Petite anecdote a ce sujet, hier je sors de chez moi, je fais 500m, et là contrôle de police!
Ok, je suis parfaitement en règle, et là bonne femme me dit:
-"votre plaque à l'arrière n'est pas réglementaire"
-Pardon!! elles sont autorisées depuis bientôt un an Madame, ne sont plus en contre visite au CT, et les concessionaires en pose sur les véhicules neufs.
-Non, non, c'est faux les concessionaires font ce qu'ils veulent, elles ne sont pas réglementaires pour une histoire d'éclairage! ( :huh: n'importe quoi :lol: )
-Mai je vous dis Madame qu'un décret est passé en Mars ou Avril dernier autorisant les blanches à l'arrière :ranting:
-Vous avez vu ça ou?
-Sur internet, et un ami policier me l'a confirmé!
-Bon, allé allé, le reste et bon, circulez!!

Y en a j'vous jure, soit ils sont pas au courant (ce qui est quand même incroyable), soit ils font exprés pour emmerd... le monde <_<

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

d'où lintérêt d'avoir 1 copie du décret dans la boite a gant :wink2:

A+ B)

Raekwon

Message par Raekwon »

Après avoir lu sur ce topic que les immatriculations allaient changer, j'ai regardé un peu cette fameuse loi... En fait vu qu'il va falloir changer en 2009 de toute façon, je vais attendre, surtout que les nouvelles seront pas mal je trouve :)

Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Elles seront à changer qu'en cas de changement de carte grise non ? :sick:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

AFCLOLO a écrit :Elles seront à changer qu'en cas de changement de carte grise non ? :sick:
A ma connaissance oui, qu'en cas de changement de carte grise, d'ailleurs cela vaut mieux sinon j'imagine le bazar pour se faire refaire les plaques :crying:

Plouf

Message par Plouf »

philippe a écrit :Je vais peut_être passer aussi en plaque blanche.. Mais sans le "F" si possible.
Pour info: (Arrêté du 1/03/2004) si le véhicule a été immatriculé avant le 1er juillet 2004, il n'y a pas d'obligation du "F". Par contre toute immatriculation ou changement d'immatriculation après cette date, le "F" devient obligatoire à l'avant et l'arrière.
Enfin, pour les véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculé en collection, les plaques peuvent être noire à chiffres blancs.
Image Image Image Image

jfn

Message par jfn »

Salut,

Je suis passé aussi aux plaques blanche et je trouve que c'est bien plus beau :top: .

C'était ridicule d'avoir une plaque blanche a l'avant et une jaune a l'arriére.

Il parait que c'est a cause des radars fixe qui prennent les photos par l'arriére qu'ils ont décidé d'homologué les plaques blanches a l'arriére, les plaques blanches se voient bien mieux que les plaques jaunes.

A+++++++
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »