Poigné De Frein A Main

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
vince316i

Poigné De Frein A Main

Message par vince316i »

Bonjour a tous, voila je voudrai changer ma poigné de frein a main mais je ne sai pas commen l'enlever :crying:

je sais pas si quelqun la déja fait mais si oui j'aimerai bien avoir des photos et des explication biensur :thup:

@+ et bonne féte :wink2:

gatan325

Re: Poigné De Frein A Main

Message par gatan325 »

il faut que tu tires fort dessus...................... lol!!!! pour la nouvelle, je te conseille de la tremper dans de l'eau chaude pour dilater un peu le plastique .. ça sera d'autan plus facile à enfiler!!! :top:
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

vince316i

Message par vince316i »

gatan325 a écrit :il faut que tu tires fort dessus...................... lol!!!! pour la nouvelle, je te conseille de la tremper dans de l'eau chaude pour dilater un peu le plastique .. ça sera d'autan plus facile à enfiler!!! :top:
salut, c'est une blague ou c'est vrai ? :surprise: parceque ca a l'air comme collé :o et la nouvelle est en alu donc bon pas besoin de la chauffer :D

pour info c'est celle ci: http://cgi.ebay.fr/frein-a-main-BMW-AC-SCH...1QQcmdZViewItem

gatan325

Message par gatan325 »

euh non .... j'ai changé le miens sur ma première compact... mais c'était pour en remettre une autre équivalente.... alors pour de l'alu .. je ne sais pas!!! ..........

et je te comfirme qu'il faut tirer dessus........... très fort pour l'enlever!!! :D
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

vince316i

Message par vince316i »

gatan325 a écrit :euh non .... j'ai changé le miens sur ma première compact... mais c'était pour en remettre une autre équivalente.... alors pour de l'alu .. je ne sais pas!!! ..........

et je te comfirme qu'il faut tirer dessus........... très fort pour l'enlever!!! :D
OK merci gatan :D je verrai ca demain alors bonne soiré :top:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »