j'arrive pas à lirefixke a écrit :moi je lai fait sur mon e39 sa ma coute 400euro sue ebay j ai la tv dvd meme divix mp3 j ai meme mit un disque dur de 160g ecran tactile ecran 4/3 ce quiest sur c est que j ai eu du mal a faire rentrer la console dans le tableau bord vu qu elle est plus large que c elle dorigine m ais maintenant cest fait mes amis qui on leur systeme gsp dvd tv d origine de chez bm son jaloue
Gps Tele
- Ulr
Re: Gps Tele

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------
------ kawaH2
j'arrive pas à lire et vous...
j'allais le dire, incroyable l'importance qu'a la ponctuation, sans parler de l'orthographe
- woune
je ne savais pas qu'on pouvait accéder au forum depuis un téléphone portable 

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
-
Jami16
Ok merci du renseignementkawaH2 a écrit :celui avec le grand afficheur (qui perd ses pixels avec l'age)
Il existe sur E46 ?
-
Invité
salut,je passé du mk 1 et 4/3 a l'écran 19/9ème et au lecteur mk3 et j'ai des problèmes l'écran deffile en permanance el la mention navigation gps n'est pas inscrtit sur l'écran,j'ai une bmw e38 donne moi des conseils.avec mes remerciement.yayounours a écrit :Salut
Je l'ai fait 3 fois sur une E39 une E38 et une E46 donc je connais bien mais je n'ai jamais eu le courage de faire un post complet avec photos,par contre je peux donner des conseils.
-
Invité
salut,j'ai des problèmes pour passer du mk2 et écran 4/3 a mk3 écran 16/9ème donne moi des consiels.avec mes remerciements:georgydubois@free.fryayounours a écrit :Salut
Je l'ai fait 3 fois sur une E39 une E38 et une E46 donc je connais bien mais je n'ai jamais eu le courage de faire un post complet avec photos,par contre je peux donner des conseils.
-
Invité
bonsoir j'ai un petit souci; j'ai une 330 D touring toute option sauf la télé alors j'ai commander un module tv et je voudrais savoir si elle est pres cablé
- PADAWOAN
Salut, moi je possede une E39 de 2003 (MK4), mais je n'ai ni la TV, ni le TEL.
Ma voiture est elle précablé? Que faut il acheter pour avoir la fonction TV? Y aura t'il avec un lecteur dvd dvix?
Merci
Ma voiture est elle précablé? Que faut il acheter pour avoir la fonction TV? Y aura t'il avec un lecteur dvd dvix?
Merci

530 D M individual pack.
- nik_free
- Membre du club

Salut,PADAWWOAN a écrit :Salut, moi je possede une E39 de 2003 (MK4), mais je n'ai ni la TV, ni le TEL.
Merci
Pour la TV, il te faut le module et le cable car tu devras modifier celui existant.
Pour le TEL, il te faut également le kit (Bluetooth), c'est "pratiquement" du plug and play... Expliqué sur le forum.
@+
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- indra77
salut PADAWWOAN
Je t'ai repondu sur ton sujet. Pas de soucis pour rajouter la telé sur ton ecran d'origine. Il me semble que le tuner est le BM 54 si quelqu un peut confirmer pour le modele.
A+++
Je t'ai repondu sur ton sujet. Pas de soucis pour rajouter la telé sur ton ecran d'origine. Il me semble que le tuner est le BM 54 si quelqu un peut confirmer pour le modele.
A+++