slt a tous
j ai de l huile 10w60 pour ma 328CI E46 vous en pensez quoi? actuellement il y a de la 5w30.
Huile Moteur
- jeffou
- piloujos
Re: Huile Moteur
jeffou a écrit :slt a tous
j ai de l huile 10w60 pour ma 328CI E46 vous en pensez quoi? actuellement il y a de la 5w30.
bonjour,
Je pense que c'est une excellente huile, si ce n'est qu'elle est certes suffisante pour ton moulin, cette huile est recommandée pour les moteurs S50 des M3. Je suppose que tu parles bien de la castrol TWS 10W60 ?
Bonnes Fêtes de fin d'année
M3 3.2 10/1996_220.800 km --- Ma plus belle rencontre
- jeffou
salut piloujos!piloujos a écrit :bonjour,
Je pense que c'est une excellente huile, si ce n'est qu'elle est certes suffisante pour ton moulin, cette huile est recommandée pour les moteurs S50 des M3. Je suppose que tu parles bien de la castrol TWS 10W60 ?
Bonnes Fêtes de fin d'année
oui en effet je parle bien de la castrol 10W60! je pensais que le fait de doubler les indices (5W30 contre 10W60) cela pouvait etre pas tres bon pour le moteur voir changer son comportement? donc si j ais bien compris la 10W60 serait meilleur pour mon moteur?
bonne fete a tous !!
-
Bonjour à tous,
Je ne suis pas expert en huile, mais j'ai dit à la concession que la 330ci consommait beaucoup d'huile à mon gout (obligé d'en remettre entre 2 vidanges), alors ils sont passés de 5wXX à 10wXX
Je ne suis pas expert en huile, mais j'ai dit à la concession que la 330ci consommait beaucoup d'huile à mon gout (obligé d'en remettre entre 2 vidanges), alors ils sont passés de 5wXX à 10wXX
- Zorro
salut
il est évident que la consommation d'huile augmente avec sa fluidité.
il suffit de respecter les préconisations constructeurs, car chaque type de moteur étant différent, une huile plus "performante" (et chére!) ne l'est pas forcément pour le tien.
a+
il est évident que la consommation d'huile augmente avec sa fluidité.
il suffit de respecter les préconisations constructeurs, car chaque type de moteur étant différent, une huile plus "performante" (et chére!) ne l'est pas forcément pour le tien.
a+