318 De Thaïlande

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jk4

318 De Thaïlande

Message par jk4 »

bonjour à tous,

Allez pour les amateurs, aprés un petit voyage en thaïlande, voilà ce que l'on peut trouver. Alors évidemment beaucoup de véhicules japonais, mais quand ont croisent quelques BM, elles sont magnifiques, comme celle ci superbement refaite ou entretenue, car il faut bien le savoir les thaï sont extrement minutieux et dans leurs bordels trés organisés ils prêtent une trés grande attention à tout ce qui leur appartient.

Image

Image

Image

et juste pour le fun un "petit" Pick-up, Fulloption comme on peut en voir beaucoup par là.

Image

mark///M

Re: 318 De Thaïlande

Message par mark///M »

Salut ! :P

étant moitié Thailandais, je reviens moi aussi de Thailande ( j'y été en novembre ) et faut dire qu'ils ont des caisses de malade, des modèles japonais qu'on à pas ici légèrement tunné mais vraiment magnifique.
dommage que j'ai pas pris de photos :(

A+Mark///M
ImageImage

325ie21

Message par 325ie21 »

salut

c vrai qu il a l air propre ce 318....
........SANS LA MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN...........

323ie21 (2l7) ..... preparée par le TEAM BAMBOO........

jk4

Message par jk4 »

Marrant ça , j'y étais aussi en novembre , j'ai pas réussi à prendre toutes les photos que je voulais, mais je m'en suis sortie quand même, il faut dire que le séjour était chargé.
tiens mark 2 autres modéles ça te rapelleras ton voyage. et j'ai loupé une Nissan Cédric orange refaite absolument magnifique, je connaisais même pas le modéle, dommage.

Image

Van Fulloption 11 places , tout cuir.

Image

BalèT

Message par BalèT »

:) sympa toutes ces caisses , c est comme au Viet Nam , ils roulent n importe comment ?

mark///M

Message par mark///M »

Salut ! :P

Ok merci jk4, je connais bien ce van TOYOTA, on en avait louer 3 durant mon séjour la-bas,je m'en souvient d'un avec le pack SPORT, jantes en 16" avec télé et tout le pack....MAGNIFIQUE !

Des pick-up il y en a à la pelle, il y a même que ça et qu'est ce que c'est énorme ce truc.

Moi je me souvient d'une HONDA CIVIC TYPE R qui m'est passé sous le nez, j'ai halluciné, elle été noir avec des jantes de ouf, kit d'admission et pot modifié, elle faisait un bruit de malade !

Alors pour répondre à BalèT, en thailande ont roule à gauche et leurs réseau routiers est un "peu bizarre" ( tu peux faire demi tour sur leurs autoroute pour reprendre la voix qui va en sens inverse )
sachant que les voitures déboules à plus de 100km /h et que toi t'es sur place et attention pas de voix d'accélération, faut y aller direct ).

Ont voit des mec traverser la voix rapide avec leurs noix de cocos sur les épaules, etc...

au centre ville de Bangkok, c'est même pas ma peine : bouchon, pollution, les TAXI la bas sont de champions de la conduite !
et qu'est que c'est vaste BANGKOK.

A+Mark///M
ImageImage

jk4

Message par jk4 »

effectivement mais avec toute cette circulation je les trouvent vraiment respectueux et diciplinés ^_^ car ça chez nous et c'est le bordel et des accrochages assurés. :ranting:
en tous cas de bons souvenirs. B)

supermaaneuh

Message par supermaaneuh »

un pote à moi y va souvent et à décider de s'y installer cette année, et il me racontait qu'en effet le soin apporté à leurs caisses est impressionnant, la chance qu'ils ont (hs or passion BMW) c'est qu'ils bénéficient de tous les modèles Honda y compris les versions Mugen
Image

mark///M

Message par mark///M »

vu la localité, en thailande ils ont beaucoup l'influence de tuning à la japonaise et même à l'américaine desfois.
ils ont beaucoup de modèles que nous n'avons pas en Europe et certains sont des tueries croyez moi !

TOYOTA CAMRY tuné, toutes la gamme HONDA en type R, NISSAN GTR, etc....
argg dommage que j'ai pas prise de photos.... :( :devil:

A+Mark///M
ImageImage

BalèT

Message par BalèT »

mark///M a écrit :Salut ! :P

Ok merci jk4, je connais bien ce van TOYOTA, on en avait louer 3 durant mon séjour la-bas,je m'en souvient d'un avec le pack SPORT, jantes en 16" avec télé et tout le pack....MAGNIFIQUE !

Des pick-up il y en a à la pelle, il y a même que ça et qu'est ce que c'est énorme ce truc.

Moi je me souvient d'une HONDA CIVIC TYPE R qui m'est passé sous le nez, j'ai halluciné, elle été noir avec des jantes de ouf, kit d'admission et pot modifié, elle faisait un bruit de malade !

Alors pour répondre à BalèT, en thailande ont roule à gauche et leurs réseau routiers est un "peu bizarre" ( tu peux faire demi tour sur leurs autoroute pour reprendre la voix qui va en sens inverse )
sachant que les voitures déboules à plus de 100km /h et que toi t'es sur place et attention pas de voix d'accélération, faut y aller direct ).

Ont voit des mec traverser la voix rapide avec leurs noix de cocos sur les épaules, etc...

au centre ville de Bangkok, c'est même pas ma peine : bouchon, pollution, les TAXI la bas sont de champions de la conduite !
et qu'est que c'est vaste BANGKOK.

A+Mark///M

C est comme au Viet Nam alors , pas beaucoup d accrochages mais beaucoup de pietons/ 2 roues fauchés . Par contre la Thailande est deja plus liberée que le Viet Nam , bien que ce dernier s ouvre , on est loin des modeles de fou que vous decrivez :) . Je pense qu un detour au Japon doit etre assez stupefiant niveau preparation , un ami revenu de deplacement la bas a pu assister a un meeting "amateur" , certains autos atteignaient la puissance de 900CV ( notamment au RX-7 a moteur Wenckel :wub: )

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »