j en ai changé une autre aussi mais ça fais un peu plus longtemps mais pas la mm et je ne retrouve plus les facturesCaillou2001 a écrit :Si c'est ça, le problème, c'est qu'il y a de l'électronique dans cette sonde et le fait qu'elle soit placée au dessus de l'arbre a came, elle prend de la chaleur en permanence. Mais bon, un an, ça fait quand même peu.
Problème Démarrage 330d
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Re: Problème Démarrage 330d
- Caillou2001
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Re: Problème Démarrage 330d
Comme dit Vernon et comme tu l'as dit, te fais pas chi...
Si c'est une panne de capteur, chez BMW, ils vont te diagnostiquer ça de suite.
Un moteur qui démarre pas, ça peut venir de pleins de choses (que ce soit mécanique ou électronique).
Enfin, tiens nous au jus quand même.
Si c'est une panne de capteur, chez BMW, ils vont te diagnostiquer ça de suite.
Un moteur qui démarre pas, ça peut venir de pleins de choses (que ce soit mécanique ou électronique).
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- luna59
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Re: Problème Démarrage 330d
va chez bmw!
j'ai eu une panne similaire (j'ai fait un post!).
je suis allez voir mon garage bmw habituel : un petit passage au dis en 10min résultat capteur d'arbre à came!
91€ la pièce changé moi même en 5min!!
ps : DIS gratuit pour moi!!

j'ai eu une panne similaire (j'ai fait un post!).

je suis allez voir mon garage bmw habituel : un petit passage au dis en 10min résultat capteur d'arbre à came!
91€ la pièce changé moi même en 5min!!

ps : DIS gratuit pour moi!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
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Re: Problème Démarrage 330d
oui vous avez raison je vais aller ou faire venir bmluna59 a écrit :va chez bmw!![]()
j'ai eu une panne similaire (j'ai fait un post!).![]()
je suis allez voir mon garage bmw habituel : un petit passage au dis en 10min résultat capteur d'arbre à came!
91€ la pièce changé moi même en 5min!!![]()
ps : DIS gratuit pour moi!!

- luna59
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Re: Problème Démarrage 330d
tu avais payé + ou -??!!
capteur arbre à came
c'est la pièce n18.
il me semble que c'est pour des problèmes de démarrage a chaud que cette pièce est défaillante. A froid je ne sais pas
capteur arbre à came
c'est la pièce n18.
il me semble que c'est pour des problèmes de démarrage a chaud que cette pièce est défaillante. A froid je ne sais pas
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- vernonfr35
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Re: Problème Démarrage 330d
luna59 a écrit :tu avais payé + ou -??!!
capteur arbre à came
c'est la pièce n18.
il me semble que c'est pour des problèmes de démarrage a chaud que cette pièce est défaillante. A froid je ne sais pas
Salut,
Il vaut de la qui sait que la sonde du vilebrequin et la sonde de l'arbre à cames, les deux travail dans synchronisation. Si on manque, normalement l'autre est supposé continuer à fournir le données apparenté à l'ÉCU.
C'est la sonde de l'arbre à cames qui mal fonctionner souvent plus habituellement. C'est dû à huiler l'inondation dans le connecteur électrique sur la sonde de l'arbre à cames quelquefois. Il peut valoir un essai débrancher ce connecteur électrique et nettoyer les points du contact électriques, alors le brancher encore, et essayer de demarre. La sonde de l'arbre à cames peut affecter aussi la performance du moteur, comme il est aussi supposé compter le tr/min et fournir cette réaction à l'ÉCU(gestion electronic).
Je crois que si la sonde du vilebrequin est à faute, alors la voiture ne devrait pas demarre du tout. Dans quelques cas, il y a des exceptions où ce non demarrer est causé par la sonde de l'arbre à cames.
A+
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donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
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Re: Problème Démarrage 330d
bonjour,Caillou2001 a écrit :Suffit de débrancher le tuyau d'arrivée de GO et mettre le contact.
Si tu as du GO qui arrive c'est que tes pompes sont bonnes.
en effet comme te le suggere Caillou, commence par débrancher l'arrivée de Go et tu verra bien sur ca arrive fort!! le GO doit couler en pression!!! si tel n'est pas le cas, ne cherche pas plus loin.......je te parle de ca, le probleme m'est deja arrivé!!! les symptomes: démarrage alléatoirs, voyant DDE qui s'allume, bagnole qui fume terriblement et pour finir quand le voyant DDE reste allumé, tu n'as plus de peche.....
bon jour de l'an quand meme

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Re: Problème Démarrage 330d
bonjour a tous
ma 330 est partie a 11h sur le camion elle ne démarrait toujours pas ! en effet j ai déjà changé ces deux sondes a un an d intervalle mais j ai pu démarrer a chaque fois mais là !!??
j ai pas regardé le go c vrai j attends le verdict bm j éspère qe ce n est pas la pompe electrique !!
ma 330 est partie a 11h sur le camion elle ne démarrait toujours pas ! en effet j ai déjà changé ces deux sondes a un an d intervalle mais j ai pu démarrer a chaque fois mais là !!??
j ai pas regardé le go c vrai j attends le verdict bm j éspère qe ce n est pas la pompe electrique !!

- ocean115
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Re: Problème Démarrage 330d
moi elle démarrait plus à chaud et a froid sur la fin du mal..
j'ai changé également le capteur arbre à came, et c'était pas ça!
du coup verdict un injecteur du 2nd cyl out, fuite de GO dans le corps de l'injecteur sur le circuit de retour
au pré alable j'avais également vérifier les pompes du réservoir et celle de gavage sous la bagnole....
j'ai changé également le capteur arbre à came, et c'était pas ça!
du coup verdict un injecteur du 2nd cyl out, fuite de GO dans le corps de l'injecteur sur le circuit de retour

au pré alable j'avais également vérifier les pompes du réservoir et celle de gavage sous la bagnole....
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Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
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- vernonfr35
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Re: Problème Démarrage 330d
Salut,
Il peut y avoir tant de raisons pourquoi cette voiture ne demarre pas.
Le premier est vérifier pour les codes de l'erreur.
S'il y a aucune code erreur , alors ils doivent vérifier la pression du rail, faites des control de la fuite de l'injecteur et finalement, tout sont ok, ils finiront par suspecter une des sondes.
Chaque voiture est différente où la solution n'est pas toujours le même, pour le meme problem.
Ben, on attend le result chez BMW.......
A+
Il peut y avoir tant de raisons pourquoi cette voiture ne demarre pas.
Le premier est vérifier pour les codes de l'erreur.
S'il y a aucune code erreur , alors ils doivent vérifier la pression du rail, faites des control de la fuite de l'injecteur et finalement, tout sont ok, ils finiront par suspecter une des sondes.
Chaque voiture est différente où la solution n'est pas toujours le même, pour le meme problem.
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