C'est ce genre de commentaire, parmis tant d'autres qui ont bercé cette réalisation, qui font que je ne pourrais jamais me séparer de ce véhicule. Malgré les apparences, il reste plein de tafs à faire dessus.
C'est vrai qu'il faudra que je le relise ce topic complet un jour, quand j'aurais le temps, à la retraite peut-être
B3cabrio et Greggy> pas de soucis pour le HS. Moi les travaux je les fais pas 15 heures par jour, 8 à 10 heures en moyenne. On a voulu une grande maison, cette maison, et elle nous aurait été inaccessible si on avait du l'acquérir en parfait état. Donc le faible prix d'achat par comparaison aux tarifs habituels (on l'a acheté 70 000 euros j'ai rien à cacher) pour une maison de 200 M2 avec jardin en plein centre de notre bourgade, justifiait bien que j'y consacre tout mon temps, tandis que pour ma compagne les affaires marchent. Dans 2 à 3 mois les 2 tiers qui nous suffisent pour vivre seront accomplis, je pourrais réinstaller un atelier de travail.
L'autre tiers de la maison, c'est une aile complète avec plus de travail, le plancher est trop souple et je pense que je vais le refaire, donc abattre toutes les cloisons de l'étage. Le point positif, on fait absolument ce qu'on veut d'une base pareille, je pense à une graaaaande mezzanine avec atelier à l'étage. ET une grande salle de bain avec une graaaande baignoire.
Floderennes> le dossier est toujours au même point, mr Bmw France se réveille de temps en temps, puis se rendort. Je vais essayer la méthode B3-cabrio, essayer d'obtenir un engagement signé pour une livraison de dossier au mois de mai.