Optique Angels

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
titi9133

Optique Angels

Message par titi9133 »

:) slt a tous j aimerais avoire des phares angels mais lorsque je vois les dates pour les adaptation c est soie 08/01 ou au desus sa passe au xenon moi j ai la miene qui et fin 2001 c est a dire 11/2001 debut 2002 en phase 2 alors tres dure a trouver des piece j ai eu le clignotent blanc avent !! mais les fare j arrive pas touver si vous pover mes doner des conseil !! je suis preuneur !! merci tous le
ma ptite c est une serie 3 e 46 berrlin

buhl

Re: Optique Angels

Message par buhl »

Salut

Je sais pas top quoi te dire a part d'aller chez bmw avec le numéro de série et ils te renseigneront en te disant si tu peux + te fier a une phase 1 ou 2.

Il arrive que des autos fabriquées avant soient stokées sur parc et a l'immatriculation elles "rajeunissent"... <_< ce qui occasionne des problemes pour trouver des pieces lorsque les restylages arrivent entre temps
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

amor

Message par amor »

:wacko:
Image
Image

fluoman

Message par fluoman »

tds91 a écrit ::) slt a tous j aimerais avoire des phares angels mais lorsque je vois les dates pour les adaptation c est soie 08/01 ou au desus sa passe au xenon moi j ai la miene qui et fin 2001 c est a dire 11/2001 debut 2002 en phase 2 alors tres dure a trouver des piece j ai eu le clignotent blanc avent !! mais les fare j arrive pas touver si vous pover mes doner des conseil !! je suis preuneur !! merci tous le
ma ptite c est une serie 3 e 46 berrlin
Aie Aie Aie, s'il te plait, n'écrit pas comme tu parles!

Moi, n'en avoir rien du tout compris à ce que toi vouloir avoir ou prendre? :sick:

Toutefois, en qu'elle couleur les veux-tu?

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

titi9133

Message par titi9133 »

:P slt , escuse moi fluoman pour l ecriture , j ai pas l abitude d ecrire sur les forums , et en plus je me relie pas du tout!! pour repondre a ta question j aimerais les avoir en blanc !! et se que je voulais dire , dans mon message precedent , c est que, sur tous les cites ou j ai ete ,les phares angels sont sois sur des models en desous du mien , ou bien en haute gamme tip xenon ! et j aimerais savoir se que je devrais prendre!! ou bien si vous avez des cite a proposer,,, :rolleyes: merci a tous , :yaho: et bonne fete de fin d annee!!!!

fluoman

Message par fluoman »

Salut,

L'avant de ta E46 phase2, c'est bien comme ICI ?

@++ fluo

Image

titi9133

Message par titi9133 »

:D OUI C EST BIEN C ELLE LA ! SE QUE J AIMERAIS ,CES AVOIR LES OPTIQUES ENTIER ANGELS NON DES KITS ?DU STYLE ANNEAUX? J AI VUE LES PHOTOS ,QUE TU A POSTER SUR LE CITE ?MAIS CES DES PHARES XENON ?MOI J AI PAS L OPTION ?J AIMERAIS SAVOIR AUSSI , EN METANT SE TYPE DE PHARE SI L ORD DE BORD NE VAS PAS SIGNALER DES ANOMALIS! MERCI FLUOMAN POUR TES REPONSES!

fluoman

Message par fluoman »

Salut,

Sur les photos, ce sont des anneaux rajoutés.

Pas de différenciation entre les phares normaux et Xenon.

Préférer le modèle Predator Chronium.

@++ fluo

Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »