Encore une question pour les pistards sur le système de freinage :
J'ai déjà choisi mes freins arrières pour ma E30 circuit en cours de montage => Disques Brembo et DS2500 en taille d'origine 325i E30. Le matos vient de chez Pourchier et le vendeur semblait d'accord pour dire qu'à l'arrière, ce choix était judicieux.
Pour le liquide, j'ai pris du Motul RBF600 pour l'avant et l'arrière !

Maintenant, je me pose des questions sur le freinage à l'avant. Je suis pas le seul, il y a d'autres posts ...
Les plaquettes seront des DS3000. Pour réduire le coût, j'aimerai taper dans de la pièce BM (garder mes étriers). D'origine, la 325i E30 est en étriers flottants sur des disques de 260 mm de ø. J'ai vu que les E36 sont en 286 mm, les E34 en 302 mm et les E46 en 300 mm (pas toutes, certaines).
Sur ma E36 (325 is), j'avais mis du Brembo max (rainurés) à l'avant avec des DS3000 et j'en étais bien content. Je dis pas que ça supportait des heures de circuit mais je pouvais quand même enchaîner les tours avant de sentir une dégradation. Ma E36 était lourde (1360 kg au CT !), je pense donc que ma E30 qui devrait tourner aux alentours de 1000/1050 kg au final, se contentera bien de ce qui est monté sur des E34 ou E36/46.
Le problème, c'est que le nombre de trous a changé entre la E30 et les E34, E36 et E46. Ce n'est encore pas trop grave. Mais le diamètre de centrage est différent également et là, ça me gêne un peu plus car ça peut engendrer des vibrations.
Comment faire pour garantir un centrage parfait du disque ?

Ou alors existe-t-il des disques de plus grand diamètre au centrage de la E30 ? Mais il me semble que les plus gros disques sont ceux de la M3 et ils ne font "que" 280 mm de diamètre. Peut-être de la pièce "course" ?
Vos avis et conseils ? Merci.
A+.