kawaH2 a écrit :comme ton kit vient à la place de quelque chose qui existe, et non en plus, les circuits d'origine feront bien l'affaire, sauf si ton kit consomme nettement plus
Merci Kawa mais je pense que mon kit consomme beaucoup, et émet beaucoup aussi, en code la radio grésille et la prise allume cigarre chauffe si le gps est branché!
Voici la réponse sur mon forum de belles de Stuttgart:
"En standard, l'interrupteur au tableau commute directement les phares, ce qui veut dire qu'en feux de route, c'est près de 18A qui passe par cet interrupteur (2x H1 en 55W + 2x H4 en 60W). Si les contacts de l'interrupteur sont un peu usés, ils deviennent légèrement résistants, la température augmente, le voltage diminue ainsi que la puissance lumineuse des ampoules...
Il suffit d'ajouter des relais qui feront la commutation du courant, l'interrupteur ne servant qu'à actionner ces relais; pour éviter d'avoir un ampérage élevé qui se balade entre le tableau de bord et les phares, et avoir le maximum de puissance électrique au niveau des ampoules."
Qu'en pensez-vous?