Trés bon travail et bricolage

Le résultat est magnifique

A++++++++++++++
tu as bien fait de le prendre , ça va te simplifier la viedoc_cupra a écrit :allé on veut des réponses![]()
bon j'ai commandé aussi le kit modif a 60€ ...
pas envie de me casser la tête à bricoler!
autant faire du boulot propre
lediscret012001 a écrit :tu as bien fait de le prendre , ça va te simplifier la vie![]()
ma voiture est de 2001 donc connecteur iso carré , je crois qu'il est rond a
partir de 2002 mais verifie quand meme avant d'acheter si t'est pas sur de ton coup , et
pour l'info vitesse tu as une fiche qui est accrochée sur la boite qu'il faut decouper , tu te pique sur
le fil noir et blanc , il est de petite section et en plus il n'y en a qu'un de cette couleur donc
tu peut pas te tromper
derriere ton bloc commandes clim , hyper accessible tu peut pas te tromperdoc_cupra a écrit :je pense que c'est du carré aussi, car ce sont des phase 1 ...
sur mon 330cd ct du rond et non carré![]()
Sinon pour en revenir a la tachy, c'est à quel endroit de la boite? on y accede par ou?
désolé moi je suis plus dans le bâtiment
lediscret012001 a écrit :derriere ton bloc commandes clim , hyper accessible tu peut pas te tromper
ah non , ç'est pas ça , les pins sur la cosse sont rondes et pas disposées pareildoc_cupra a écrit :encore moi![]()
est ce que c'est ça l'adaptateur?
Salut, peux tu egalement prendre les cotes de ta piece en alu Ebay stp?? mercidoc_cupra a écrit :je ferais un reportage quand j'aurais tout reçu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité